publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cils

Cela fait maintenant trois ans que je souffre de la perte de cheveux. J'ai 21 ans et après avoir tt essayé, je prends actuellement Androcur qui semble faire effet. Cependant, je ne comprend pas d'ou me vient cette perte constante de cils qui mine un peu le moral. Je me mets deux fois par jour une sorte de mascara à la vitamine E exprès pour renforcer les cils mais sans résultats semble-t-il. Si vous avez des conseils à me prodiguer je suis toute disposer

• Perte de cils semblable

salut a toi .. bienvenue dans le club.. moi aussi je perds mes cils .. depuis 10 mois mais on m<as dit que ses le stress... il fuadrqiat que tu te trouve querlque chose pour te calmer .. pis pour la perte de cils il parrait qu<ili y a de : l<huile de ricin qui aiderais ton probleme

Commentaire

• Perte de cils semblable
      Perte de cils

Bonjour et bientôt au revoir au club si ce truc marche pour vous comme il a marché pour moi...
      eau d'argile pour nettoyer les yeux, eaux florales : bleuet, hamamélis, et eau magnésique (chlorure de magnésium, très dilué) compresse sur les yeux. cela soigne très bien aussi les orgelets. pas tout en même temps bien sûr...
      j'ai eu l'agréable surprise de voir : tiens, tiens, tiens... on dirait un ombre... en effet c'était une ombre brune qui ourlait à nouveau mes paupières, de jolis cils tout neufs.
      voilà j'espère que cela vous aidera toutes
      a

Commentaire

• Ariix a raison

l'huile de ricin est bonne ne ca s de chutte de cil mais t'ajoute des noyaux de dattes apres les avoir grillé et moulu tu les mélange sa l'huile de risin et tui le met ds 1 tube de mascara et mes en tt les jours byebye et bonne chance

Commentaire

• Perte de cils
          Question

Salut!!!

J'Aimerais bien essayer ton truc, car depuis un an et 7 mois j'Ai un trou de 1 cm sur les cils supérieurs où il n'y a plus du tout de cil.. le docteur dit que c'est le stress... mais je ne suis plus stressée, et ca na pas repoussé..

En ce qui concerne ton truc, que dois-je exactement faire? Car il me semble avoir beaucoup de chose "eau d'argile, eaux florales, bleuet, hamamélis, eau magnésium" ??

Que dois-je utiliser spécifiquement pour mes cils et où puis-je me procurer le tout?

Merci beaucoup pour ton aide!!!! Jespere que j'aurai la meme surprise que toi un jour....!!!!

Commentaire

• Perte de cils

Bonjour!

JE croyais que le message avaitété envoyé, mais il me semble que non.

J'Aurais une petite question concernant votre truc. Moi depuis 1 an et 7 mois je n'Ai plus de cils sur un cm de long sur les cils supérieurs d'un oeil.. le docteur dit que cest le stress, mais je ne suis plus du tout stressée.. alors je ne comprends pas...! et ca na jamais repoussé

J'aimerais savoir exactement ce que je dois mettre sur mes cils, car il me semble y avoir beaucoup de chose dans ce que vous nommer qui me son inconnu. Donc quelles sont les étapes que je dois faire et où puis-je me procurer le tout?

MErci beaucoup!!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité