publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ce forum est-il si mort ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ce forum est-il si mort ?

A regarder tous les posts, on est plusieurs dizaines à avoir ce problème et a part chercher les raisons de la chute, que l'on ne trouvera paut-être jamais, personne ne parle de la façon de mieux vivre sa calvitie, mes moyens pour améliorer l'aspect de ses cheveux (cosmétiques...), ce qu'on ressent, ses progrès...

A part les pubs douteuses sur tel ou tel produit je trouve que ya pas vraiement d'entraide dans ce forum.
    Moi je vais souvent sur les forums de sites us (keratin.com) ou on peut en disucter sans tabou.

Dommage, en France ce sujet et tabou et pourtant on en souffre pas moins qu'ailleurs.

• Puisque tu as lancé le sujet,

Est-ce que tu utilises toujours du Henné ? Est-ce que ça donne toujours un meilleur aspect?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité