publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne vous laissez plus avoir !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne vous laissez plus avoir !!

j'ai eu un traitement alopexy , prescrit par un dermato , pendant 3 mois, mais rien n'a changé !!!
    je suis allé dans un institut de soins capillaires !!!!
    çà coûte très très cher !!! il préconise 2 soins par semaine à 60 euros le soin, plus des produits a acheter pour des soins à faire chez soi pour 500 euros !!!
    les soins et produits pour la chute de cheveux sont des pompes à fric !!!! et sans résultat !!! car personne ne connait les causes réelles des chutes !! elles peuvent être très différentes selon les personnes !!!!
    maintenant je dis STOP et si il faut porter une perruque je porterai une perruque !!!!

• Evidemment que ça n'a rien changé

3 mois c'est pas assez pour voir les effets et en plus c'est un traitement que tu fais à vie...

Commentaire

• Evidemment que ça n'a rien changé
      Trop court comme essai

Alopexy ou toute autre marque de minoxidil agit en 4 mois minimum.

On voit les résultats au bout de 6 mois et le traitement est à prolonger ad vitam...

Mais ça marche ! Il faut juste être patiente, les cheveux, ça ne se règle pas en 3 mois, ce serait trop simple et personne ne se plaindrait des chutes à rallonges !!!

Personnellement, depuis que je suis sous minoxidil, mes cheveux ont repousssé, ils ne tombent plus et c'est comme avant, sauf qu'il faut l'appliquer tous les soirs en double dose pour ne pas être ennuyée tous les matins avec le manque de temps, 2 ml le soir.

C'est mieux que de perdre ses cheveux et d'avoir le moral dans les baskets. Zéro effets secondaires à 2 %, pourquoi s'en priver ?

Cordialement,
      Carla

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité