publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloration sans amoniaque et sans résorcine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coloration sans amoniaque et sans résorcine



    Bonjour!
    Je perds pas mal de cheveux, je prends des gélules phytophanère depuis plusieurs mois mais en ce moment j'en perds vraiment plus!
    mon pharmacien m'a dit qu'il fallait éviter les colorations, mais je ne veux pas encore garder mes cheveux blancs (j'ai 49 ans) ça rajeunit pas vraiment!!!
    alors il m'a conseillé une coloration sans amoniaque et sans résorcine. En connaissez vous???
    Merci pour vos réponses

  • Coloration



    Bonjour,
    J'ai vu un site qui pourrait résoudre votre problème. Les couleurs MARTINE MAHE (site : ... ... forme.fr/mahe.htm) sinon vous tapez MARTINE MAHE dans le moteur de recherche. Les couleurs sont aux plantes, sans amoniaque, ni résorcine (d'après ce qu'ils disent). Moi, je suis allergique à la PPD, c'est pourquoi, je recherchais sur internet des couleurs tout à fait naturelles, mais en ce qui me concerne, je ne sais pas si celles-ci correspondent, mais pour vous cela devrait aller.
    Juliette

    Commentaire


    • Coloration pas chere sans amoniaque



      -il y a le hénné (plusieurs teintes chez tatie, pier import).
      -chez le coiffeur: le dia color
      -dans le commerce : movida et scharzkoff.
      je ne supporte pas l'amoniaque et tous les produits cités en contient pas ou moins de 1%.
      en ce qui concerne le la résorcine, il faut voir sur le produit car je ne connais pas ce mot.

      Commentaire


      • Coloration
        Coloration



        Je suis allée dans un magazin ... hier pour acheter une coloration et j'ai vu celles de Martine Mahé qui sont relativement chères(env.25).Il en existe d'autres dont celles de LOGONA (dont je pense qu'elle ne contient pas de resorcine et encore moins d'amoniaque) car c'est une marque très fiable.Ne pas prendre celle de chez Beliflor qui contient de la résorcine(je me suis faite avoir,ça m'apprendra à mieux lire la composition!)

        Commentaire


        • Coloration
          Coloration



          Bonjour,
          J'uitilise personnellement les couleurs Logona et j'en suis très contente. Tout les ingrédients sont naturels (contrairement à des colorations Dia color, swarkopf, colorations vendues en pharmacie etc..) Je suis chatain moyen/foncé, et j'utilise la couleur 'noisette cuivrée' qui me donne une couleur très chaude, marron, avec beaucoup de reflets. Attention cependant, sur cheveux blancs, le cuivré ressortira beaucoup plus. Il y a pas mal de teintes, vous trouverez sans doute celle qui vous convient le mieux. Ces colorations sont vendues en magasin ... (on en trouve sur Paris)à moins de 10 euros. Pour moi qui perd mes cheveux, cette coloration me donne aussi du volume...
          En espérant que cela vous aidera...

          Commentaire


          • Attention



            j'ai 41 ans , et commencé les coloration très tard, vers 34 ans, j'ai beaucoup de cheveux blancs, et j'avais aussi beaucoup de cheveux, avant. Je me suis rapidement rendu compte qu'après une coloration avec amoniaque , les chutes étaient abondantes et constantes... j'ai opté pour le sans ammoniaque et résortine comme les trois chênes,très bonne coloration, très agréable, mais le problème est rapidement revenu, une coloration= 6 mois de perte. je pense être allergique ou plus sensible, par chance j'avais à la base énormement de cheveux. Je me suis tournée vers le hénné, comme " scented garden" moins desséchant qu'un hénné, c'est pas top, application un peu galère, temps de pose etc, il y a aussi une petite perte mais très légère, la coloration ne tient pas trop, mais bon, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, il y a aussi les produits lagona que je vais peut-être essayer, mais une amie qui tient une biocop m'a dit que cela ne couvrait pas grand chose.Pour ce qui est des personnes qui disent que les colorations sont ok pour les cheveux, c'est lamentable et irresponsable surtout pour des professionnelles. Ne faites confiances qu'a vous même.

            Commentaire


            • Coloration
              Logona



              Bonjour,

              Je cherche les teintures logona, mais je n'ai trouvé que dans une boutique dans le midi, y a t-il des adresses à Paris
              Merçi de ta réponse
              Fleur

              Commentaire


              • Teinture



                Bonjour,

                Sur le site il est question d'une teinture à base d'herbes des produits LOGONA, mais je n'ai trouvé qu'une adresse dans le sud de la france,j'ai posé la question à savoir s'il existe des boutiques à Paris qui vendent les teintures logona, j'espère avoir une réponse, si depuis tu as trouvé, un autre produit, merçi de me donner une adresse

                Commentaire


                • Logona
                  Fin de perte de cheveux, ouf



                  bonjour,
                  Un an depuis mon dernier message, un an d'expérimentations, toujours en cours mais je ne perds plus mes cheveux!!! Ceux-ci tombaient ABONDAMMENT depuis environ 6 ans, j'ai eu très peur, le procéssus s'étant accéléré cette dernière année, peut-être dû à l'âge, 42 ans. Bref, pour revenir aux teintures et pertes de cheveux, ^j'ai fait deux choses en même temps arrêté la teinture au henné "scented garden" qui finalement ne semble pas très fiable, je recommençais à pouvoir faire des nids après chaque coloration, le flippe total, cauchemars à l'appuie, j'ai commencé la teinture Logona il y a environ 3 mois, assez facile à appliquer, ça ne couvre pas vraiment les cheveux blancs, ça leurs donne une couleur entre le blond et le roux marron selon la couleur choisie, et franchement c'est mieux que de ne plus avoir de cheveux du tout. et ils sont plutôt beaux après. Et j'ai essayé différentes cures pour perte de cheveux quasi inéficaces jusqu'a ce que j'essaie " Nutricap " pas trop cher, 15 euros par mois, et vraiment super, je suis tellement soulagée, il parait que Kérastase c'est pas mal non plus, mais je ne l'ai pas essayé.
                  Et j'achète logona dans une cop bio mais pas à paris...

                  Commentaire


                  • Bonjour



                    j"utilise depuis plusieurs années herbatint ou naturtint en pharmacie a 11 euros a peu pres
                    il y a aussi les colorations les trois chenes
                    ca fonctionne vraiment et sans risque
                    bonsoir a vous et bonne teinture

                    Commentaire


                    • Re: Coloration sans amoniaque et sans résorcine

                      Coloration sans ammoniac enue protectiv

                      Bonjour,
                      J'ai utilisé la coloration sans ammoniac Enue Protectiv avec de la vitamine C et le résultat est impeccable.

                      J'ai par contre très peu de cheveux blancs donc je ne peux pas vous en dire plus. Par contre, j'aime beaucoup l'odeur fruitée de cette coloration, la brillance et la souplesse des cheveux à la sortie. La couleur est très naturelle et tient longtemps.

                      Pour limiter la perte des cheveux, j'utilise tout le temps des shampooings anti-chutes et un soin anti-chutes (1 fois/semaine).
                      J'espère que cette info pourra vous aider.

                      Commentaire

                      publicité

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité