publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hénné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hénné

Je voudrais me faire un hénné car les colorations m'abiment les cheveux et je les perds pas mal! donc je voudrais repasser au hénné . Mais je ne sais pas ce que ça donne sur une coloration chimique avz vous fait l'expérience et que donne le hénné sur les cheveux blancs. Vont-ils etre orange ou vont-ils réussir a etre aussi foncé que le reste de la cheveulure? merci pour vos réponses

• Attention!!!!!!!!

ne jamais mettre de hénné sur des cheveux déja colorer.
    la couleur que va donner le hénné sur tes cheveux blancs serons orange.
    si ta d autres questions je suis la.

Commentaire

• Il faut savoir

qu'il existe plusieurs teintes dans le henné, il n'y a pas que le orange mais aussi le auburn, le cahatin, le chatain doré, le blond, le neutre (sans couleur).
      bref, mieux vaut aller voir chez tatie.

Commentaire

• Henne

bonjour

je fait depuis 10 ans du henne.
        je te conseille de l'acheter chez des magasins indiens dans le 10 arrondissemtsi tu habites a Paris.

il y a du neutre,et autres couleurs. personnellement je fais des melanges avec une base de neutre etun peu de chatain ou auburn.... et je rajoute de l'huile d'olive pour les pointes
        quant aux cheveux colores, il faut eviter,va voir surle forum des cheveux, ily a des infos....

cordialement

gersende

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité