publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez-vous m'aider svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourriez-vous m'aider svp !

Je perds énormément de cheveux, j'ai pourtant fais des piqures, je prends des gélules, j'ai gaspillé énomrément d'argent et rien n'y fait, j'ai eu des problèmes certes mais que faire pour stopper cette chute ! Aidez-moi svp j'ai peur de devenir chauve, merci pour vos conseils...

• Perte de cheveux

Mon expérience à moi est différente. J'ai 49 ans, je prends la pillule Diane 35 depuis 15 ans. A chaque fois que j'ai essayé d'arrêter cette pillule, voici ce qui s'est passé; démangeaisons du cuir chevelu, sécheresse et chute des cheveux. J'ai tout essayé mais la seule chose qui arrête tout ça est la reprise de Diane 35 -pillule qui n'est pas très bonne pour la santé, surtout après 35 ans. Mon gynéco, sûr de lui, m'a prescrit une pillule : Provames Androcur. Ca a marché pendant 4 mois et rebelotte. Si tes analyses hormonales sont normales (comme moi), il nous reste à essayer les contrôls suivants: minéraux et oligo-éléments taux de Ferritine. Les piqûres de Cystine B6 Bailleul ne font pas repousser les cheveux. Pour la sécheresse, on peut prendre des gélules d'huile d'onagre. Le pollen (pas super à absorber car il faut laisser fondre les grains dans la bouche) améliore la qualité des phanères: ongles, peau et cheveux.
    Le fait de couper les cheveux n'améliore pas grand chose car le problème ne vient pas de là. En fait notre cheveu s'asphyxie.
    Chaque cas est bien sûr particulier. Je sais qu'il existe à la Seine sur Mer -près de Toulon - un hôpital : CHU CLémenceau, qui s'occupe des maladies du métabolisme. Il doit certainement exister d'autres CHU similaires en France. Renseigne-toi et ne baisse pas les bras. Je sais que ce n'est pas facile à vivre....

Commentaire

• Camoufler perte de cheveux

j ai le meme probleme depuis des années moi perso j ai pris aucun medicament c ete du a une carence en fer j ai ete chez mon medecin, depuis je les perds moins mais malheureusement sa m a laisser des traces j ai des endroits ou on voit bien la perte de cheveux et g trouver enfin la solution pour camoufler cette perte sans payer grand chose !!!!!! j ai fait comme toi g acheter plein de produits a je ne c combien et pr finir g trouver une solution des plus bidons tres fiable juste pr camoufler cette perte en attendant.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité