publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux inquiètante ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux inquiètante ou pas?

Voilà depuis quelques mois je trouve que je perd beaucoup plus de cheveux qu'avant (j'avais les cheveux très longs et épais) mais je me demande si c'est juste moi qui panique ou qu'il y a un souci réel.
    Je suis au régime et je fais souvent des couleurs y a t'il un lien?
    À partir de combien environ de cheveux perdus (moi j'en laisse une petite poignée au moindre brossage même sans noeuds à enlever ou shampooing et ce tout les jours) faut il demander l'avis du médecin?
    J'ai vraiment l'impression que la qualité de mes cheveux c'est détériorée en prime et j'ai du les couper tellement ils sont secs et s'emmêlent facilement!
    Pour info je n'ai que 28 ans, je ne prend pas la pilule (je fume) mais je sais qu'il y a des cas de thyroïde à soucis chez les femmes de ma famille (j'ai lu que c'était peut être une piste).

J'en parle à mon médecin sous peine de passer pour une dingue ou je me contente de compléments alimentaires (fer etc) et ça passera???
    merci de m'éclairer si vous le pouvez ça me stresse j'ose même plus passer une main dans mes cheveux tellement c'est flippant :-/

• Aller voir son médecin

Il ne faut pas hésiter, le médecin est là pour ça. Je perds un peu mes cheveux depuis quelques temps à la suite probablement d'un stress important. Mon médecin ne s'est pas moqué de moi. Il m'a donné de la cystine bailleul pendant 6 mois. J'espère que vous avez trouvé une solution depuis la fin août.Courage.

Commentaire

• Aller voir son médecin
      msg

bonjour,
      je viens de commencer cystine B6 depuis 1 mois, peux tu me dire si toi tu as des resultats sur ce traitement.
      merci fabienne

Commentaire

• msg
        Cystine b6

Personnellement je prends de la cystine B6 depuis 2 mois et aucune amélioration : la chute est toujours là.
        Je vais consulter un dermato la semaine prochaine pour faire le point sur ma chute de cheveux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité