publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je la seule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je la seule ?

Bonjour , il y a quelques temps , je vous ai parlé de ma petite fille de 9 ans qui a des problèmes de cheveux fins et clairsemés ( caractère héréditaire ). Ceci commence à l'handicaper et certains de ses petits camarades ne se privent pas pour se moquer d'elle .Même si je pense qu'il n'y a pas de solutions miracles dans son cas , y a t'il quelque chose à faire pour améliorer son état .Merci . Sophie

• J'ai toujours eu les cheveux fins

et jamais on ne s'est moqué de moi, surtout dès cet âge-là, c'est vraiment incroyable...J'ai une nièce qui est né il y a peu, et je me suis réconcilié avec l'image que je me faisais de moi petite, me disant que si elle devait n'avoir que peu de cheveux, ça ne m'empêcherais pas de l'aimer, enfin voilà, l'amour que nous on peut porter aux petits ...mais voilà que j'en oubliais la cruauté des enfants entre eux...
    bref, donc je suis étonnée donc que dès cet âge-là...
    ben, sinon, ma réponse va peut-être vous choquer, d'ailleurs, ce n'est sans doute pas possible dès cet page-là mais, avez-vous déjà envisagé une micro-greffe? Je me permets de le dire car je sais le calvaire que c'est de vivre avec des cheveux fins depuis l'enfance...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité