publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux

Coucou

Il y a 4 mois , j'avais des croutes et des fortes démangaisons sur le crane, donc je suis aller à ma pharmacie qui m'a fait un diagnostic avec une caméra, et qui a conclu à des pellicules, donc j'ai utiliser son schampoing jusqu'a la semaine dernière et hier j'y suis retourner pour revoir tout ça et maintenant elle a vu une chute de cheveux , j'ai de superbes cheveux et je ne tient pas à les perdre , pour que je n'ai plus rien sur le crane aidez moi , de quoi cela vient il ? et que faire ?
    merci d'avance
    Katia

• Re

N'y a-il personne dans le même cas ?
    SVP aidez moi je suis désespérer ? !!!!

Commentaire

• Re
      Attention !

Pas besoin de caméra pour voir des "croutes".
      Une chute ?
      Ca ce voit par vous.
      1) combien de cheveux dans votre brosse le matin (important le matin)?
      2) Dans la journée en passant gentiment la main dans vos cheveux combien y arrivent ?
      3) Voyez-vous des cheveux sur vos vêtements sans rien faire de particulier ?
      4) 150 cheveux par terre tous les jours c'est normal mais tout dépend bien sûr de votre nature.
      J'en ai vu plusieurs milliers mais votre description me surprend.
      5) Au shampooing beaucoup de cheveux dans la baignoire ou non ?
      Papy G benedic.com

Commentaire

• Svp j'aimerais vraiment avoir de l'aide et des avis !

merci de me rassurer , en me disant que je ne suis pas la seule dans ce cas , j'ai 24 ans, et je suis assez stresser est ce du à ça ?

merci d'avance à celles qui me répondront

Commentaire

• J'ai eu aussi

des croûtes sur la tête avec des démangeaisons atroces et j'ai consulté un dermato.
          Tu devrais en faire de même. Tu as peut être une dermite séborrhique ou un psoriasis. Ces 2 maladies provoquent une desquamation du cuir chevelu (croûtes ou pellicules, un épaississement du cuir chevelu, des démangeaisons et une chute de cheveu car le bulbe est étouffé).
          Il y a des shampoings efficaces comme Kelual (Ducray), Nodé DS, Stiprox, ... et des lotions locales comme Kenalcol (sur ordonnance).
          J'en parle en connaissance de cause car je les ai utilisés.
          Pour les démangeaisons, j'ai du prendre des calmants (Atarax) car c'était insoutenable.

Bon courage à toi et va voir un dermato rapidement !
          Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité