publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommage !!!!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dommage !!!!!!



    que tant de gens malhonnetes et tant de laboratoires, ne pensent qu'à se faire du fric, sur un phénomène "nouveau" qu'est la chute de cheveux des femmes, alors qu'à ce jour, personne n'à vraiment "cerné" le problème ! ou du moins les problèmes, car je pense sincèrement que les chutes de cheveux ont des origines diverses.

    je peux vous dire, que j'ai dépensé beaucoup d'argent dans plusieurs produits, recommandés par , tout d'abord des coiffeurs, et ensuite des médecins, des dermato, dans des soins en cabinets capillaires, censés stopper la chute, et de traitement de 3 mois en traitement de 3 mois , mes cheveux ont continué de tomber jusqu'au mois d'avril ou j'ai décidé de tout arrêter, en me disant qu'au pire je porterai une perruque !

    arrêter de dépenser votre argent, car personne n'a la recette miracle !

  • Oui !



    Tout à fait d'accord avec toi... J'ai investi une véritable fortune pour tout ça et pour finir : une misère sur la tête !!
    Je suis de l'avis de Carla qui s'est déjà exprimée sur ce forum : seuls l'Androcur et le Minoxidil semblent avoir montré des effets (et encore pas sur tout le monde...)et aussi sans compter les effets secondaires qu'il faut accepter.
    Je suis allée sur plusieurs sites consacrés au problèmes de cheveux et ça semble être une vraie arnaque.
    Avec zoizeau et d'autres,nous avons partagé nos réflexions sur le renoncement...ou plutôt l'acceptation d'une tête sans cheveux...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité