publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous les produits capillaires ririb? lisez ce qui suit et dites moi ce que vs en pensez.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous les produits capillaires ririb? lisez ce qui suit et dites moi ce que vs en pensez.

j'ai découvert, ds un magasine distribué au salon ... "vivez nature", les produits capillaires ririb pour les cheveux clairsemés et dévitalisés.
    il s'agit de produits à bases de plantes asiatiques.
    j'ai fait un copié/collé de ce que j'ai trouvé sur internet à propos de ces produits:

Beaucoup de gens pensent que lorsque les cheveux tombent, les racines sont mortes et quil est donc impossible de voir les cheveux repousser de nouveau.

Or, les travaux menés inlassablement par le docteur Buidinh THUYET de 1946 à 1956, ont pu prouver le contraire.

Principe de linvention

La vitalité du cheveu est liée à celle de lorganisme tout entier, et du tégument en particulier. Tant que lêtre humain est en vie, son organisme fonctionne, entretient et développe tous ses organes, même les productions secondaires de la peau, dont certaines vouées à un rôle protecteur, comme les cheveux. Lêtre humain doit, de son côté, fournir à son organisme les éléments nutritifs nécessaires et suffisants à son bon fonctionnement.

Découverte

Le follicule pileux qui émet la glande sébacée, donnant naissance au cheveu, peut être affaibli ou atrophié par suite des maladies ou de laffaiblissement du système nerveux, mais ne meurt pas. Pour avoir des cheveux qui respirent la santé et en abondance, il est important de fournir au follicule pileux les éléments nutritifs nécessaires pour sa tonification.

Or, les enzymes du corps humain sont incapables de transformer les matières minérales en matières organiques. Lhomme est contraint de chercher des combinaisons organiques toutes préparées, quil tire soit directement, soit indirectement, des plantes vertes dont les diastases des racines et des cellules jeunes, où lactivité chlorophyllienne est grande, sont capables de cette conversion.

Les Produits Ririb ont été parfaitement étudiés à base de ces plantes naturelles, et mis au point dans le but de la préservation et de la tonification des bulbes pileux. Le Réhmania BDT, une plante très vivace en Asie, renferme tous les éléments nutritifs analogues à ceux du cheveu. Dautre part, lassimilation de ces nutritifs est favorisée par les principes amères et par les acides organiques du Citrus Vulgaris.

Le massage de la nuque au sommet de la tête est bénéfique pour le cuir chevelu. Fait à la main en vibrant le cuir chevelu par de petits mouvements circulaires, il crée des ondes matérielles et biologiques qui sur-activent les effets phyto-thérapeutiques et toniques des lotions Ririb.

Les produits capillaires Ririb comportent :

- Divers Shampooings selon la nature des cheveux ( normaux, gras, secs, avec beaucoup de pellicules).

Les Shampooings Ririb sont très doux, mais en même temps très tonifiants. Il permet un lavage fréquent, sans irriter le cuir chevelu.

Ils sont également démêlants, facilitant le coiffage, tout en donnant un aspect brillant et volumineux.

Régularisant la secrétion du sébum, ils traitent efficacement le problème des pellicules.

- Deux lotions : - Mérovée lotion concentrée, et

- Capillaire lotion peu concentrée.

On emploiera lune des deux, en lotionnant sur les parties clairsemées et dégarnies avant de masser.

- Et un Extrait Concentré Mérowig pour les parties dégarnies.

Distinctions honorifiques :

Médailles dOr Salon Mondial de lInnovation, de la Recherche Salon Concours International dInventions
    et des Nouvelles Technologies Brussels Eurêka - de Limoges et du Limousin

Mode demploi

Shampooing

En cas de perte importante de cheveux, un shampooing quotidien pendant une semaine est nécessaire. Après, 2 ou 3 shampooings par semaine suffisent.

Mouillez bien vos cheveux avec de leau tiède avant dy appliquer environ cuillerée à café de Ririb Shampooing. Grattez et massez doucement le cuir chevelu. Puis, laissez agir ainsi quelques minutes avant de rincer abondamment à leau tiède.

Répétez lopération encore une fois si nécessaire.

Séchez vos cheveux avec une serviette. Evitez lemploi dun séchoir.

Prix : 16 euros le flacon de 125 ml ( peut durer environ 3 - 4 mois )

55 euros le flacon de 500 ml

Lotion Concentrée Ririb Mérovée

Lotion Peu Concentrée Ririb Capillaire

Pour employer les lotions Ririb, les cheveux doivent être secs au préalable. Lotionnez le cuir chevelu, en insistant davantage sur les parties clairsemées ou dégarnies. Puis, faîtes un massage avec le bout des doigts : appuyez vos doigts sur le cuir chevelu et faîtes de petits mouvements circulaires sur place, sans frotter. Commencez par le front et massez en montant jusquau sommet de la tête. Puis, repartez de la nuque, en allant toujours vers le sommet.

Repositionnez ensuite vos mains sur les deux côtés des oreilles, et massez en rejoignant le sommet.

Faîtes ce massage pendant quelques minutes, en lotionnant de temps en temps, pour que le cuir chevelu soit toujours imprégné de produit.

1 à 2 massages par jour, régulièrement.

Prix : Ririb Mérovée - 45 euros le flacon de 125 ml ( pour 15 jours )

- 75 euros le flacon d e 250 ml ( pour un mois )

Ririb Capillaire - 26 euros le flacon de 125 ml ( pour 15 jours )

- 42 euros le flacon d e 250 ml ( pour un mois )

Extrait Concentré Mérowig

Après avoir massé le cuir chevelu avec une Lotion Ririb, aspergez les parties clairsemées et dégarnies avec lExtrait Concentré Mérowig. Puis, massez encore un peu.

Peignez-vous et laissez les cheveux sécher tout seuls.

Prix : 100 euros le flacon de 125 ml ( pour un mois )

Remarques importantes

La durée du traitement dépend de la nature du cheveu, de létat général, de lâge et également de la façon dont vous employez les Produits Ririb. La qualité de ceux-ci nest plus à prouver, mais pour obtenir un résultat satisfaisant, vous devriez également assurer une utilisation régulière et en quantité suffisante des produits.

Nhésitez pas de consulter votre médecin et suivez ses conseils, notamment en cas de problème en rapport avec le tube digestif, le système nerveux, la glande tyroïde, léquilibre hormonal, le foie ou la vésicule biliaire. Car, les maladies dans ces domaines influent négativement sur la santé de vos cheveux.

En cas dhyper-tension, de constipation : soignez-vous aussi.

Les résultats au niveau - de la vitalité et de la présevation des cheveux : une nette amélioration est généralement constatée au bout de 8 jours de traitement composé dun Shampooing et dune lotion Ririb.

- de la croissance des cheveux : quand les racines sont saines et fortes, les cheveux croissent, en général, denviron 1 cm. par mois.

Certains conseils utiles
    - Commencez de préférence votre traitement avec le Ririb Shampooing et la lotion concentrée Mérovée, accompagnés si nécessaire, de lExtrait Concentré Mérowig. Puis, au fur et à mesure des résultats obtenus, vous pourrez par la suite supprimer le Mérowig.

Continuez ainsi votre traitement avec le Ririb Shampooing et le Mérovée jusquà satisfaction. Puis, entretenez votre chevelure en employant 2 à 3 fois par semaine, le Ririb Shampooing et le Capillaire.

Vos cheveux sont comparables aux plantes, ils nécessitent des soins réguliers.

- Si vous avez des problèmes de stress, de la nervosité ou de linsomnie, nous vous proposons Ririb Parfums du Bonheur ou Xantis Relax *.

- En cas de fatigue passagère : faîtes une cure de Xantis, en commençant par Xantis Tonic*, suivi de Xantis Vital*, puis de Xantis Relax *.

- Pensez également à nettoyer votre organisme à chaque changement de saison, avec Xantis Cure* et Xantis Draîne*.

- Pour votre alimentation : diminuez les matières grasses, des mets trop épicés, ainsi que des boissons alcoolisées. Privilégiez les poissons, les légumes et les fruits.

- Evitez séchoirs, appareils électriques, le port de perruque ou de casque.

- Préférez un peigne aux dents écartées à une brosse.

• C'est bien évidemment

une grosse arnaque. Comme tout le reste . Et j'en connais un rayon. Si c'était efficace ça se saurait et les médecins ne nous prescriraient plus autant d'hormones !
    Cela étant, il y a toujours un effet placebo, mais pour les cheveux je n'y crois guère...
    Je crois que sur ce forum, tout le monde est d'accord avec le fait qu'on dépense beaucoup d'argent pour les cheveux et pour quels résultats ?...

Commentaire

• Je pense que tout est possible

Coucou,

Il ya 3 mois j'ai eu un soucis de pellicules, que j'ai réussi à dissoudre avec des shampoings en pharmacie, qui coûtent bien évidemment un peu chère quand on cumule mais efficace par contre maintenant je les perds énormément et ma racine devient de plus en plus fine , j'ai très peur car j'ai les cheveux épais .... Je pense que tout est à essayer et qu'il ne faut jamais laisser tomber !!!! pourquoi pas ? les asiatiques ont pas mal de remèdes miracles A VOIR !!!!

Commentaire

• J'ai des doutes...

Je ne sais pas, il y a beaucoup d'arnaques. Maintenant, si on a les moyens et que les produits ne sont pas dangereux, pourquoi ne pas essayer ? En plus les conseils alimentaires et d'hygiène sont toujours bons à suivre.

Commentaire

• Site ririb

Le site internet de Ririb est www.ririb.com.
          Les produits Ririb sont connus depuis plusieurs decennies.

Commentaire

• Site ririb
            Mes cheveux repoussent

Bonjour,
            Je souhaite faire part de mon expérience positive sur les produits capillaires Ririb.

Jai commencé à perdre mes cheveux à lâge de 20 ans. En 1967, jai commencé à faire des implants.
            A lépoque, cétait le début des greffes de cheveux et les surfaces implantées étaient très réduites.
            Jai abandonné les implants devant le coût exorbitant. Ensuite jai essayé différentes lotions.
            Voici 3 ans , un ami ma envoyé une documentation de Ririb , j ai essayé sans trop y croire.
            Aujourdhui mes cheveux repoussent et les implants qui étaient visibles se mêlent à de nouveaux cheveux.

Maurice

Commentaire

• Mes cheveux repoussent
              "mes cheveux repoussent"

Bonjour,
              Je souhaite faire part de mon expérience positive sur les produits capillaires Ririb.

J' ai commencé à perdre mes cheveux à l' âge de 20 ans. En 1967, j' ai commencé à faire des implants.
              A l'époque, c'était le début des greffes de cheveux et les surfaces implantées étaient très réduites.
              J' ai abandonné les implants devant le coût exorbitant. Ensuite j' ai essayé différentes lotions.
              Voici 3 ans , un ami m'a envoyé une documentation de Ririb , j' ai essayé sans trop y croire.
              Aujourdhui mes cheveux repoussent et les implants qui étaient visibles se mêlent à de nouveaux cheveux.

Maurice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092008-032008-05

publicité

Chargement...
              X

publicité