publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et perte de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule et perte de cheveux

J'ai arrêté ma pilule (Varnoline) et environ 3 mois après mes cheveux ont commencé à tomber. Est-ce que c'est lié ?

• Oui je pense

je ne connais pas cette pillule donc je ne sais pas si elle est beaucoup dosée mais il y a des chances pour que la chute soit une conséquance. Le bouleversement et le changement hormonal peut affecter les cheveux.

Commentaire

• Arrêt pilule et perte de cheveux

pour répondre à ce message, moi aussi j'ai arrêté la pilule varnoline au mois de juin et j'ai une chute de cheveux importante depuis ce mois.
      Je suis allé consulté un dermato qui m'a prescrit des injections de bépanthène et biotine pendant 2 mois plus du minoxydil à appliquer 2 fois par jour. Pour l'instant, je n'ai pas vu de résultats positifs.
      J'ai repris la pilule, ma gyneco m'a conseillé diane 35. Cela fait une semaine que je la prends, on verra.
      Mais, je pense que cette chute de cheveu est hormonale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité