publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 14 ans perd ses cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 14 ans perd ses cheveux

Voilà ma fille va bientôt avoir 14 ans et se retrouve avec des cheveux sans volume,très fin et au niveau du sommet de sa tête, on voit même des espaces sans cheveux. Il m'arrive de regarder ces photos, à 2 ans elle avait les cheveux qui lui arrivaient au bas du dos. Tout le monde admirait sa chevelure, ils étaient magnifiques, brillants...A sa rentrée au collège, elle a voulu se faire couper les cheveux au niveau des épaules avec un léger dégradé et je crois que c'est à partir de cette période que ces cheveux sont devenus ternes, cassants. Depuis elle les perds, ils sont constamment gras, ne poussent plus du tout. Elle a 14 ans, l'âge de l'adolescence donc cheveux gras mais cela n'expliques pas tout. Je vois bien que ma fille est devenue triste, elle se renferme sur elle même et pleure souvent. nous avons été consulté plusieurs dermato, cystine b6 et lotion anastim, mais toujours pas d'amélioration. J'ai l'impression qu'ils sont démunis face à son problème. Je sais plus quoi faire??? Donnez-moi quelques conseils et merci d'avance.

• Bonjour

Je t'ai envoyé un mp sur doctissimo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité