publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complément capillaire, hair clic volume, volumateur....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complément capillaire, hair clic volume, volumateur....

Hello !!!

Voilà, je vous explique la situation. J' ai 29 ans et depuis que j' ai vingt ans, je perds mes cheveux qui sont déjà très fins de nature. Je passe tous les jours pas mal de temps à les coiffer pour essayer de combler les trous et j' en ai marre parce qu'ils retombent tout de suite, j' ai peur du vent, de la pluie et de la chaleur qui nuisent à la tenue de mes cheveux. Alors je me dit qu 'il faudrait peut -être opter pour un complémént capillaire mais bon pas une perruque entière j' ai quand même encore des cheveux mais plutôt un volumateur. C'est une espèce de filet qu'on fixe sur la tête et nos cheveux se mêlent à ceux du omplément. Ca a l' air pas mal ( sur le site http:/ ... anydavray.fr , vous pouvez cliquer sur hair clic volume pour vous faire une idée) mais je me demande si ça ne risque pas de faire tomber les cheveux qui me restent. Que pensez-vous de cette alternative ? Avez-vous déjà essayé?
    ( Il y d' autres sociétés qui offrent ce type de produit mais c'est moins bien expliqué)

Merci pour votre avis !!!!

• Bonjour

J'ai 28 ans et comme toi mes cheveux tombent, encore plus depuis que j'ai arrété la pillule. Si cela continue à ce train la, j'estime que dans 2 ou 3 mois maximum j'aurais aussi recours à un volumateur.
    J'habite à 50km de paris donc je suis allée chez any d'avray pour un rendez-vous d'information. Ils m'ont fait un devis pour un hair clic volume et pour essayer m'en ont mis un sur la tête, bien sur la couleur n'était pas identique ni la coupe mais c'est vriament bluffant. je sais que c'est la que j'irais pour le faire. En plus l'accueil est super et ils s'occupent aussi de certaines célébrités, donc c'est très sérieux.

par contre c'est un gros investissement : le devis pour un volumateur cheveux mi longs est de 1200 euros en cheveux synthétique et 1500 en vrais cheveux. Mais ca dure des années et ils peuvent te remettre gratuitement des cheveux dessus après quelques mois si par exemple tes cheveux existants ont diminué de volume.

Bien sur c'est quand même une perruque, mais je préfère 1000 fois ca à des cheveux claisemné qui donnent un air maladif. En plus les gens ne peuvent pas s'en apercevoir. Comme je sais que j'ai cette solution, je déprime moins de voir mes cheveux tomber. y'a même des femmes qui n'ont pas de problèmes de chute mais des cheveux fins qui mettent des volumateurs, pourquoi pas nous !
    Je refuse d'être moche car je perds mes cheveux, surtout que j'ai toujours été coquette.

Tu peux prendre un rendez-vous sans hésiter, ils t'expliqueront tout ca : Tiens moi au courant !!

Commentaire

• Bonjour
      Merci!!!!

Et encore mille fois merci pour ta réponse!!

Tu me rassures!!! Et je te donne tout à fait raison, aucune raison d' avoir l'air malade.
      (même si va falloir économiser un peu )
      Juste encore une petite question, y a t' il des systèmes de fixations ?

Commentaire

• imena
        imena commenté
        Modifier le commentaire
        Pilule contre la calvitie - http://foliаctive.com J’ai commencé à utiliser Foliаctive sur les conseils d’un bon ami et ça fonctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sommet du crâne et je sens que j’en perds moins.

• Merci!!!!
      Alors

pour le volumateur il y a une petite partie en micro peau qui se place sur la raie et qui fait très naturelle car on voit l'implantation des cheveux (c'est pas comme une perruque bon marché ou ca fait une démarcation sur le front). le reste est une fille résille ou l'on passe ses mèches à travers et on clipe le tout avec de petits barettes sur tes vrais cheveux. ca tient vraiment bien.

Pour le prix c'est vrai que ca peut paraitre démesuré (moi j'ai commencé à économiser). des concurrents ont l'air moins cher comme hairfax mais m'inspirent moins confiance que any d'avray. Surtout il faut éviter les centres norgil, j'y suis allée aussi pour un rendez-vous et ils poussent trop à la vente pour de soi-disant produits qui, on le sait tous ici, ne marchent pas. Et leurs volumateurs sont trop vieillots.

Yen a qui dépensent des sommes folles dans de super voitures, des fringues haut de gammes... moi j'ai choisi, ce sera de beaux cheveux...

Commentaire

• Alors
        Tout à fait d' accord miss

moi aussi j' opte pour de beaux cheveux !
        Merci encore pour tous ces conseils et je te tiens au courant. Là je vais voire s'ils ont un centre en Belgique!!
        Bonne journée à toutes

Commentaire

• :-d :-d :-d :-d :-d :-d

Bonjour,

Oui les compléments capillaires concernent aussi bien les hommes que les femmes...
          J'ai trouvé la solution le complément capillaire de chez Yvan's 73 rue de Lévy, c'est un nouveau salon en plein coeur du 17ème, c'est tout à fait indolore, facile d'utilisation et d'entretien. Pour ma part, pas de colle, j'ai porté un complément 2 ans avec de la colle et jamais d'allergie maintenant j'utilise une autre fixation. Bougez, nagez, plongez en liberté.... Oubliez les moments de stress ou d'angoisse en vous retournant sans cesse, dites adieu au casquette ou bandana... Retrouvez une vie normale comme tout le monde.
          N'hésitez pas et allez y. Stefane

Commentaire

• :-d :-d :-d :-d :-d :-d
            Conseils perruques svp

Bonjour Stefane et tout le monde,

Ayant le crâne de plus en plus dégarnie, je cherche un complément capillaire car actuellement je déprime trop !!! j'ai une chute difuse depuis plus de 10 ans, mais vraiment accentué depuis 2 ans. Comme j'ai des cheveux longs, on voit surtout le dessus du crâne même si j'en ai perdu un peu partout.
            J'étais intéressée par le complément avec clips, mais cela fait-il mal de le porter tous les jours? Je cherche si possible qqch de très naturel et discret.
            Vous dites que vous ne collez pas votre complément? comment tient-il alors, par tressage?
            J'espère trouver une solution au plus vite car je vis très mal en ce moment.

Merci pour votre réponse. Lena

Commentaire

• Conseils perruques svp
              Slt

slt je vois que tu as une chutte diffuse pourais tu me dire ce que disent les medecins
              quand a la raison de cette chutte et aussi ton age
              merci de ta reponse LARA

Commentaire

• Slt
                Salut

j'ai 31 ans.
                Les médecins n'ont rien trouvé d'anormal après examens sanguins, donc ils ont dit alopécie androgénétique! Je m'y suis prise très tard aussi,,,mes cheveux ont commencé à devenir fin vers 19 ans mais j'avais beaucoup de cheveux donc j'arrivais à cacher cette dégradation jusqu'à 29 ans ou j'ai commencé à avoir peur et à déprimer, donc rendez-vous dermatologues.
                Pendant 2 ans j'ai suivi le traitement diane 35 (féminac 35) et androcure. Je peux pas utiliser minoxidil car allergie sur le cuir chevelu, donc j'utilise un gel aux hormones. Je viens d'arrêter tout traitement depuis 1 septembre, car j'ai pas vu d'amélioration mais au contraire, mon cuir chevelu devenant de plus en plus voyant, plus le temps passe,... Donc là c'est la déprime totale, je détruis ma vie et celle de mon couple, je ne vis plus, je survis à peine, seule solution pour oublier un peu cette maladie, du moins j'espère c'est la perruque. Après j'espère sortir de nouveau et revoir mes proches etc...une vie normale quoi.

J'espère que toi tu te portes mieux que moi.

Commentaire

• Salut
                  Re slt

normalement d apres ce que je sais l alopecie dont tu souffres serait celle qui est hereditaire
                  donc par ex ovaires polykystiques et dans ce cas par ex ont voit c a avec une simple echo .
                  Es ce que ta mere a aussi ce bleme ??? de plus dans cette situation le cote hormonale
                  est domine pas les androgenes aussi j ai du mal a comprendre mais bon .Avec diane et androcur
                  pas d effet sur la chutte qui d apres les docs est andro etonnant cela ..........
                  pour ma part j ai une chutte inexpliquee tous les examens sont normaux et j e es fais des tonnes
                  pfttttttttttttttttt les toubibs me parlent que de stressssssssss
                  franchement ils me font C-----
                  j espere que tu trouveras la solution moi je rame toujours et ce depuis 3 ans
                  a Lara

Commentaire

• Re slt
                    Salut

J'espère que je ne souffre pas de cela, j'ai fait beaucoup d'examen mais pas d'écho, et ils n'ont rien trouvé.
                    Je comptais justement avoir un enfant au plus vite, c'est pourquoi j'avais arrêté ce traitement qui de plus ne me semblait pas ou peu efficace. Les médecins m'ont dit oui laissez tout tomber, si vous voulez un enfant, de toute façon ils n'avaient plus de solution pour moi, donc faites un enfant et portez une perruque. Je les ai trouvé nuls en ce qui concerne ma maladie, mais ce n'est pas de leur faute, peut-être qu'il n'y pas de solution pour cette m...., bref j'ai dépensé énormément d'argent en tout, traitements, comprimés, lotions qui brûlaient mon crâne...sans succès. Maintenant j'espère de retrouver la joie de vivre grâce à un complément capillaire et avoir un enfant dès que possible. Et toi, est-ce que tu suis un traitement? de mon côté la chute n'est pas spectaculaire du tout, voire normale, mais je pense problème de repousse sinon on ne verrait pas mon cuir chevelu!! ah oui je suis aussi stressée mais bon toutes les stressées ne sont pas chauves!
                    PS: personne ne peut parler de son expérience avec son complément ou perruque??
                    Merci d'avance.

Commentaire

• Salut
                      Re slt

tu as ete traitee pour une allopecie androgenique sans la preuve que s en es bien une sont pas ouf ces toubibs
                      quel monde pfttttttttt. Faudrait quand mm faire une echo pour les ovaires non? surtout si tu veux un bb.
                      moi j ai pris du fer pendant des mois et auqun effet rien a faire ils ne veulent pas arreter de tomber et pas
                      un seul toubib ne comprend ............. donc je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!
                      a Lara

Commentaire

• Salon yvan's 73 rue levis, paris 17e, mieux que any d'avray!!!!!

Salut, je te comprends comletement, j'ai passé par enfer aussi, mais plus maintenant, j'ai trouvé qqn qui m'a bcp aidé à retoruver ma beauté, c'es tqqn qui a travaillé chez Any le meileur de chez eux;,il a ouvert son salon au 73 rue LEvis dans le 17e, il fait des choses extra et à un prix très correcte par rapport à Any, va voir et tu va etre ravie!!!! MEs cheveux commencent à repousser depuis 2 ans, j'ai de nouveau des cils et sourcils, c'est genail, je m'aime de nouveau!!! Sans aucun traitement particulier, c'est mle moral qui compte!!! Yvan m'a fait plusieurs belle chevelures, blonde longue et courte chataigne, mon homme m'adore car il peut changer de femme sans me tromper, on le vit trop bien!!! Essaye et tu verras, personne ne saura dans ton entourage, toutes mes copine m'envie car ne connaissent pas la vraie situation, j'invente à chaque fois des histoire et avec mon homme on se marre, vasy courage!!!!!

Commentaire

• Salut
                          Mon experience perruque

Salut, tu as bien fait!!!! dans ta decision.
                          Pour la perruque avant j'ai acheté chez Any d'avray, mais plus maintenant, le meilleur de chez eux a fait son salon Yvans 73 rue de LEvis , 17e Paris, 0146 22 09 19, je commande que chez lui et il a un don extra pour cela. LEs prix sont très correctes, tu vas etre plus belle que jamais, bon courage!

Commentaire

• Salon yvan's 73 rue levis, paris 17e, mieux que any d'avray!!!!!
                            Prends garde ! ce salon ne peut pas être mieux que chez any d'avray

Moi aussi j'ai de gros problèmes avec mes cheveux et je suis cliente chez Any d'Avray depuis pas mal de temps, dont je suis absolument enchantée. Sauf une fois où je suis tombée dans les mains d'un certain Yvan qui m'a fait trainer longtemps pour faire juste une retouche de couleur à mon volumateur, avant de me faire venir dans un salon dans la banlieue parisienne (je pensais que c'était une succursale Any d'Avray), pour me restituer mon volumateur. Malheureusement, j'ai très vite vu qu'il n'était plus chez Any d'Avray et qu'il essayait de m'escroquer, en essayant de me ... une perruque moche et lourde, qui n'avait rien de comparable avec ce que j'ai l'habitude d'avoir chez Any d'Avray.

Commentaire

• Salut
                              Expérience des perruques et des volumateurs !

Je n'ai plus beaucoup de cheveux, mais c'est à peu près stabilisé. J'ai tout essayé et cherché partout, j'ai définitivement arrêté tout traitement. Je suis devenue une inconditionnelle du volumateur et c'est vraiment chez Any d'Avray que c'est le top. C'est elle-même qui créé tous ses modèles, qui sont super légers et naturels. C'est vrai que l'accueil et les conseils sont vraiment parfaits et ils sont toujours disponibles si jamais il y a le moindre problème. J'ai connu Yvan chez Any d'Avray, on m'a dit qu'il s'est mis à son compte, mais il est coiffeur pour hommes et doit importer ses perruques de Chine, comme tous les autres ! C'est donc forcément moins cher, mais les perruques sont très lourdes et les fibres brillent trop,
                              Quoi qu'il en soit, je conseille de ne jamais prendre de décision sans comparer avec ce qu'on peut trouver chez Any d'Avray. On va dire que je lui fais de la pub., mais c'est sincère.

Commentaire

• Mon experience perruque
                                Perruques

Avec un post pareil il ne fallait pas s'étonner que les deux enseignes stripent par le biais de pseudo deguisé
                                que de désinformation on reconnait les salariés de ad et yvan's a plein nez- ad et yvan's ne fabrique rien les perruques sur mesure en cheveux naturels indonésien ou europeen voire chinois avec prise d'empreinte sont fabriqué à l'étranger il leur suffit juste de remplir un bon de commande
                                je peux vous fournir en MP les tarifs de l'atelier qui les fabrique vous serez surpris vous pourrez commander en passant un code pro fournisseur et vous les faire poser par un pro il fournit tous les plus grands salon européen

quand au meilleur salon il n'y en a pas il existe un pro qui a une excellente réputation mais pour des raisons de discrétion nous tairrons le nom

Cordialement

Commentaire

• Tout à fait d' accord miss
                                  Les vrais tarifs usine des complements perruques volumateurs

Bjrs à toutes et à tous Ce que vous ne savez surement pas en tant qu'utilisatrices utilisateurs ce sont les prix d'achats

Tout d'abords que ce soit le natoriete ou le nom du salon ils passent tous par des sociétés asiatiques qui à partir d'un bon de commande et pour le sur mesure d'une empreinte leur fournisse les chevelures

il n'y pas d'autres alternative ce qui interviendront pour contredire sont tout simplement des gens affiliés aux dites sociétés et leur argument est faux

Je suis en mesure de prouver ce que j'avance sans pb

Alors voici les tarifs d'achats

Un complement capillaire pour homme en sur mesure cheveux naturels indien remy hair coute 65 us un volumateur selon la taille 50 à 120 us
                                  une chevelure tête entière sur mesure en cheveux indien sigle hair sigle donor c'est a dire que la totalité de la chevelure a ete implanté à la main cheveu par cheveu et que les cheveux proviennent de la même donneuse coute entre 130 us POUR UNE LONGUEUR DE CHEVEUX DE 30 cm jusqu'a 350 euros pour une longueur de 50-60

Ces mêmes chevelures vous seront revendu entre 1500 et 2800 euros en prétextant quelles sont fabriqués aux us ou pire en europe ou sur place ce qui est totalement faux car vu le temps qu'il faut pour réaliser une chevelure tête entière 50 heures il n'y a que ces pays a faible cout de main d'oeuvre qui peuvent proposer des prix aussi bas ce qui n'empeche apres des revendeurs de perruques de les revendre acec un coefficient de 12 15 voire 20 combien d'entre vous leur a été proposé ces produits aux prix indiqué

Pour les chevelures en cheveux européen alors la on est dans le surnaturel les prix peuvent grimper allègrement à plusieurs milliers d'euros mais le plus grave c'est qu'il n'y a aucune traçabilité au niveau de la provenance et que vous pouvez vous retrouver avec une chevelure en croyant que les cheveux sont des cheveux européen alors que ce sont des cheveux indonesiens de qualité supérieure
                                  vous n'y verrai rien c'est impossible vous propose t-on un véritable Certificat de traçabilité ? Nom du fournisseur numero du lot

Voila la prochaine fois j'interviendrai sur les fausses affirmations des cheveux européens avec un dossier complet

Pour ceux qui chercherai a induire des fausse affirmations sachez que je peux aisément sous contrôle d'huissier faire une démonstration et prouver l'intégralité de mes propos

Commentaire

• Les vrais tarifs usine des complements perruques volumateurs
                                    Quel bonheur

qu es ce que c a fait plaisir de voir de tels propos enfin
                                    qq d honnete , tu vas faire sacrment peur aux publicitaires
                                    ici sur au feminin et a nous toutes sacrement plaisir
                                    ousttttttttttt a tous et merci pour ce poste
                                    a LARA

Commentaire

• Perruques
                                      Information complément capillaire

Merci pour ton message, je vais t'écrire un MP.

Commentaire

• Quel bonheur
                                        Remerciements lara

Chere Lara Je ne cherche pas à faire peur mais à lutter contre la désinformation et la cupidité et si je peux aider des personnes souvent en detresse et malhereuse à ne pas se faire "avoir" je serai heureux

je pense que l'on peut concilier éthique commerce et conseils sans raconter n'importe quoi MAINTENANT LES PSEUDO avis de personnes travaillant pour un institut cela me dérange fortement alors mesdames messieurs soyez attentif a mes prochains posts je vous aiderai à poser les bonnes questions bon courage à toutes et à tous

CORDIALEMENT

Commentaire

• Salut
                                          Vas y vite

JE te conseille fortement d'aller et de te faire de beau cheveux, moi aussi avant très deprimée mais j'ai retrouvé ma beauté et maintenant calme et heureuse dans ma vie mes cheveux repoussent, trop génial!!! Chez Yvans 73 rue de Levis tu trouveras ce qu'il faut, c'est super pro!!! Essaye! Et ne perds pas ton temps en depression!!! J'ai meme fait plusieurs perruques et mon copain m'adore, car il peut me retrouver en differentes personnages mais belle et naturelle!!

Commentaire

• Remerciements lara
                                            Re slt

lorsque je disais "peur" lol je disais c a avec humour je voulais
                                            dire par la que leurs reputations vont prendre un coup et
                                            j en suis tres contente je soutiens ton info et tes principes
                                            je n es pas arreter d ailleurs ici de raler car avec ces pseudos
                                            on nous prend pour des debiles comme si on avait pas
                                            compris lol , c est un bonheur les personnes comme toi
                                            ici et si c a peux fiche la pagaille chez ces voleurs c a me
                                            ca tres bien )))
                                            a LARA

Commentaire

• Re slt
                                              Reponse

Merci lara je vais poster le prix sortie usine des perruques en cheveux naturels je vous posterai le mail que j'ai reçu d'un atelier qui fabrique ses perruques et vendu aux instituts vous jugerai par vous même

quelques exemples
                                              perruques sur mesure cheveux indonésiens entièrement implanté à grade a longueur 30 cm sigle hair sigle donneur 120 us soit 95 euros revendu 1200 jusqu'à 2000 et

je pense qu'un tarif de 800 euros est le maximum etc c'est déjà assez

cordialement

Commentaire

• Les vrais tarifs usine des complements perruques volumateurs
                                                Merci pour ces informations

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous, je porte des perruques et prothèses capillaires depuis plus de 30 ans. J'ai récemment découvert la lace wig, qui se colle complètement et ne donne vraiment plus l'impression de porter une perruque, c'est génial. En revanche, comment les particuliers comme nous peuvent-ils faire pour obtenir ces produits à un prix raisonnable ? J'ai effectivement acheté des perruques à des prix se montant parfois à plusieurs milliers d'euros, comme vous l'expliquez dans votre post, (quant au remboursement de la sécurité sociale, n'en parlons même pas.....) mais comment faire pour les avoir moins cher ? Je serais disposée à contacter directement les firmes de fabricants pour en acheter plusieurs, mais comment obtenir leurs adresses ? Un grand merci pour votre aide et votre franchise à ce sujet.

Nanou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité