publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux

DEPUIS 6 SEMAINES je me fais une injection de biotine et bepantene tout les 2 jours et je voudrais savoir si ce traitement est efficace

• Pour ma part

j'ai testé tout ce qui est proposé par les dermatos.

j'ai fait les injections par ma soeur qui est infirmière, pendant 2 mois je crois. Ca n'a eu eu aucun effet, en plus c'est beaucoup d'efforts, il faut trouver quelqu'un pour les injections, c'est douloureux...
    Je pense que si la chute est hormonale (la majorité je pense), seuls sont efficaces pour moi le minoxidil 5 % et l'androcur.

Commentaire

• J'ai fait une série de piqûres

bépanthène biotine (2 ampolues de chaque 3x par semaine pendant 1 mois) au mois de septembre.
      Je dois dire que l'aspect du cheveu s'est amélioré environ 1 mois après les injections. Je ne sais pas si ça freine vraiment la chute (peut-être les chutes saisonnières mais pas vraiment les chutes hormonales).
      Pour ma part, mon cheveu est à présent moins terne et moins fourchu...
      C'est déjà ça...

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité