publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clauderer ;: qui testé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clauderer ;: qui testé?

Bonjour

j'ai 27 ans et je perds bcp mes cheveux depuis quelques années, surtout depuis ces derniers mois.
    j'ai suivi des traitements dermato mais bof bof..

j'ai envoyé qq cheveux dans un centre Clauderer pour "essayer", j'ai juste payé 10 euros..j'ai reçu les résultats hier..ma chute serait du au stress et à un excès de toxines à la racine du cheveu
    on me propose un traitement très cher, sur 4 mois, 260 euros !:fou:
    je peux payer en plusieurs fois mais bon, ça me semble bcp.. si il y a des résultats ok, mais sinon, c'est pas la peine!!

qui a déjà testé??

merci

claire

• J'ai testé

pendant 2 x 4 mois. Comme toi j'avais fait l'examen de mes cheveux et j'ai ensuite commandé le traitement.
    C'est assez contraigant à faire : 2 fois par semaine il faut appliquer plusieurs produits différents à masser sur ton cuir chevelu et laisser poser avant le shampoing, ca te prends bien 40min, pas toujours évident quand on est pressée ! moi je le faisais le soir après ma séance de sport.
    Le résultat : franchement j'ai trouvé ca assez bluffant, et dieu sait que j'en ai essayé des trucs différents. Les Cheveux sont d'abord plus vigoureux grace aux massages, ils semblent plus épais. Ils sont également super doux et moi je ne les avait jamais vu aussi brillants. Par contre, pour moi la chute avait augmenté les deux premiers mois puis diminué ensuite, mais je peux pas te dire si c'est lié à ce traitement, car mon problème est liée aux hormaones don cc'est assez fluctuant.
    Donc ma conclusion : c'est super pour améliorer l'état des cheveux et leur aspect. Par contre je reste réservée sur un arret de la chute.
    j'ai arrété à cause du prix, c'est un investisememt que je ne peux plus me permettre.

j'espère t'avoir aidée !

Commentaire

• J'ai testé
      Mercii

je ne prends connaissance de ta réponse que tardivement .. je te remercie pour cette réponse complète
      j'aimerais bien faire ce traitement, j'ai depuis fait ma petite " enquete" et ça semble vraiment marcher!!:fou:
      mais hélas, je ne peux me permettre un tel investissement pour le moment, c'est assez cher quand même!!!!!!!!:fou:

merci
      claire

Commentaire

• Clauderer

Bonjour!

J'ai fait appel au centre Clauderer il y a deux ans maintenant.

Madame Clauderer est la fille de Réné Fureter, pour info.

Je dois dire que c'est elle qui m'a sauvé mes cheveux qui étaient en piteux état.

260 euros par 4 cela fait 65 euros par mois. Alors quand tu comptes les produits miracle pour lesquels tu as du dépenser beaucoup plus ce n'est pas si cher. Ce sont des produits de qualité: champoings, laits, hiles essentielles et certainement un traitement oral super bien dosé.

Mon budgét "cheveux" chez Madame Clauderer est de 40 euros environ par mois (car c'est le traitement d'attaque qui coûte beaucoup) et j'en suis ravie. Je ne vais plus jamais acheter les horreurs ni chez Monop ni même dans les pharmacies. Attention: il faut être assidue dans le traitement!!!

Bon courage ! ça vaut la peine d'essayer!

Commentaire

• Mercii
          Clauderer

J'ai essayé Clauderer, je te dis tout de suite que c'est de l'arnaque totale...
          J'ai dépensé 400 euros pour rien, les produits piquent et c'est très désagréable...
          Les cheveux n'ont jamais cessé de tomber et le sébum n'a pas été frenée...

Commentaire

• J'ai testé egalement clauderer

je suis ravie de ses produits,ils sont vraiment d'excellente qualité et naturels:ca traite et soulage le cuir chevelu qui si il n'est pas en bonne santé peut etre la cause de la chute de cheveu,pour ma part je n'ai plus de démengaisons, mes cheveux sont souples et tres brillant, et la chute est ralentie...
            Si pour certaines ce traitement ne fonctionne pas c'est que la chute de leur cheveux est par exemple d'origine hormonal,androgénetique ou autre...a tester quand meme...

Commentaire

• Clauderer
              Re clauderer

je suis mdr avec ce teste que j ai d ailleurs fait aussi ,je glane ici et la
              des infos et je vois que tout le monde
              a eu le meme resultat d analyse
              c est pathetique lol Lara

Commentaire

• C'est une grosse ...

Bonjour, je l'ai testé et je vous assure que c'est une grosse ...
                D'abord ce n'est pas un diagnostic complet des cheveux mais la dame te prélève quelques poils et les passe au microscope en te montrant une image agrandi de tes poils: conclusion toutes les personnes ont le méme diagnostic (perte de cheveux, cassure due aux produits chimiques ou au climat.....)
                Ensuite elle te prescrit des produits (shampoing, sérum de 100ml maxi et des laits en tout j'en avais pour 5 produits pour 370e)
                j'ai debuté en janvier et jusqu'a maintenant je n'ai vu aucun résultat. Quand j'y suis retourné pour un contrôle, la dame a refait la méme analyse et n'a meme pas pris la peine de me donner des conseils ou de me changer les produits ( car sur leur site s'est bien marqué que si les produits ne conviennent pas il te propose d'autres sans frais).
                j'ai quitté le cabinet telment j'etais deçu et je venais de me rendre compte de la grosse ... dont j'etais victime!!!!
                non seulement jai perdu mon argent mais mon temps et mes espoirs de retrouver mes cheveux!!!!

Commentaire

• Centre clauderer ... ne tient pas parole

Bjr, j'ai fais le diagnostic et j'ai le même résultat, puis on m'a proposer le traitement de 4 mois à 69e/mois, au bout de 2 mois si pas satisfaite du résultat, je pourrai arrêrer, j'ai donc accepter de m'engager, comme ils demandent de payer d'avance les 4 mois. Le résultat dès le 1er mois, j'ai le capillaire qui démange plus des ptits boutons et la chute est plus importante q'avant. J'ai donc demander de résilier et on m'a dit que c'est impossible. A mon avis y a aucun espoir de récupérer la somme des 2 mois restant, je dirai que c'est de l ... et mensongère mentionné sur le contrat d'engagement.

Commentaire

• Décut c'est de l ...

Ca fait maintenant presque deux mois que j'ai essayé ;
                    Je n'avais pas de probléme de cuir chevelu juste des pertes de cheveux ; on ma prescrit un traitement qui me grassouille les cheveux; un des produits que l'on m'a vendu n'etait pas neuf la pipette troué j'ai du la ramené ; ils ont encaissé les 180 des deux premiers moi. Pour le moment aucun resultat ni sur la chute ni sur la qualité du cheveux c'est comme jeter son temps et son argent par la fenetre.

Si c'etait efficace ils ne demanderaient pas les 4 mois d'avance .

Voilà je ne suis habituellement pas une personne que l'on ... mais là on ne m'a pas raté .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité