publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute des cheveux a cause de la chimio que faire ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute des cheveux a cause de la chimio que faire ...

Bonjour,

je fait un traitement de chimio et en cause je perd pas mal de cheveux , connaissez vous un produit qui pourrait en faire perdre moins

merci a toute

• Je crois que dans ce cas,

tous les prduits que tu pourra acheter n'y feront rien car les produits utilisés dans la chimio détruisent les cheveux mais c'est seulement provisoire. Tu économiseras ton argent si tu n'achètes pas de produit miracle. Pourquoi tu n'envisages pas une chevelure d'appoint en attendant que tes cheveux repoussent ? cela sera moins agressif pour ton cuir chevelu que des produits.

Bon courage à toi. Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité