publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes cheveux restent gras après le shampoing !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes cheveux restent gras après le shampoing !

Quelqu'un peut-il m'aider ? Depuis maintenant 3 jours, j'ai beau me laver et me relaver mes cheveux, rien n'y fait, ils restent gras à la racine comme si le shampoing ne servait à rien du tout... je ne sais plus quoi faire, j'en suis malade, d'autant que ça ne fait pas très présentable au boulot...

• Pareil

depuis que j'ai arreté la pillule, ils sont devenus très gras.
    Déjà j'ai lu qu'il fallait faire une seule paplication de shampoing. la 1ère lave mais la 2ème décpae et exicite les glandes sébaccées responsables des cheveux gras.
    Il faut également éviter de masser le cuir chevelu quand le shampoing est sur la tête pour les mêmes raisons, ca excite ces fameuses glandes.
    Sinon le seul remède est que je fais un shampoing tous les matins avec un shampoing doux. il faut savoir que plus tu les laves, plus ils graisseront vite.

Tu peux éventuellement alterner avec un shampoing sec (moi je trouve ca très bien car ca donne du volume aux cheveux et ca nettoie très bien), ca te permettra d'espacer les shampoings.

Commentaire

• Pareil
      T'as eu ausi la même chose ?

Si oui, comment es-tu parvenu à les nettoyer, car mon problème est bien là, je n'arrive pas à les rendre propre.

Commentaire

• Ce que j'utilise

Hello
        je ne sais pas si c'est ton cas mais moi j'avais un problème d'exces de sebum c'est a dire cheveux gras et peau luisante; j'ai trouvé ma solution avec un complément alimentaire qui s'appelle Vitalfan antiséborrhée de chez René Furterer, je prends 2 capsules le matin. AU début j'associais ce traitement avec des shampoings cheveux gras et maintenant ma peau et mon cuir chevelu se sont assainis.
        Voilà un site sur lequel tu peux voir le descriptif du produit que j'utilise : ... pharma-z.com rubrique René Furterer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité