publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toute les infos pour une rhino. ;)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toute les infos pour une rhino. ;)

slt tout le monde, j'envisage une Rhino donc je récolte toute les infos qui me serons utile "n'ésité pas a écrire tous que vous savez" .
    Ma premiere question est :
    quesqu'une septorhinoplastie ?? c'est se que je vé subir mais je ne sais toujour pas exactement se que sé "de laide svp .
    Merci d'avance..
    Gros Biz..
    A

• Toujour pas de réponse allée les filles sa ne vous prendra qu'une minute please !!!

Commentaire

• undefinedThanks

merci beaucoup, c'est aparament se que je vais subir hihihi.
      Dernière question : en moyen quelle est la partie prise en charge par la sécu.??

Commentaire

• Thanks

Merci pour tout diogenette, j'éspère qu'une petite partie sera prise en charge par la sécu. "je vais subir une septoplastie"
        BIZ...
        A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité