publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp ... gzaiel pr une rhino?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help svp ... gzaiel pr une rhino?

bonjour! les rdv sont très durs à avoir avec les chirurgiens esthétiques . J'ai pu en avoir un avec le ... Gzaiel lundi prochain! Est-ce ke vs le connaissez?
    Bonne journée a toutes et a tous ...Bises

• Chirurgie esthétique

bonjour, j'ai eu un rendez vous au mois d'avril et je l'ai trouvé tres bien, c'est donc lui qui m'opérera. et toi qu'en as tu penser?

Commentaire

• Rhinoplasticien

Bonjour,

Je lis votre message. Avez-vous fait votre opération ? Etes-vous satisfaite ?
      Quel est le nom du chirurgien exactement et est-il sur Paris?
      Merci pour votre réponse.
      Wauk78

Commentaire

• Rdv

Bonjour, je suis allé sur le site du .. Gzaiel qui est trés bien expliqué.Je voudrais me faire opéré du menton et des paupières.qu'en as tu pensé, est-il trés bien ,est-ce que c'est lui qui t'opérera.Je recherche un bon chirurgien du visage.Merci de ta réponse qui m'aidera dans mon choix.
        Bonne journée et a bientot j'espère

Commentaire

• Chirurgie esthétique
          Rdv

bonjour
          Je désir prendre RDV auprès du ... gzaiel,je suis allé sur son site qui est bien.Je voudrais me faire opéré du menton et des paupières et recherche un bon chirurgien du visage.Comment tu l'as trouvé, est-ce qu'il a répondu a tes demandes, est tu sastifaite du résultat.Merci de ta réponse qui m'aidera dans mon choix
          bonne journée et a bientot j'espère

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité