publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhino,j 7 ça y est je suis tte nue!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhino,j 7 ça y est je suis tte nue!!

Bonsoir à toute,chose promit chose due,je vous avais dit que je vous donnerai de mes nouvelles apres mon rdv et bien voilà je suis là,ms ce proverbe est aussi valable pour le chirurgien et à son résultat.
    C est impressionnant,je ne suis quasiment pas enflée,juste la zone où le nez commence(zone naso-frontale) car il accentué le creux et au niv de la pointe ms c minime. J ai egalement un petit oedeme au niv de mon ancienne bosse et du coup ca ft une tte petit bosse ms c meme plutôt mignon. Je suis heureuse,j ai le nez fin et droit legerement pointu,tout ce que je voulais!Ca m a ft bizarre ds la glace(3sec) ms je n ai pas mit longtps a m habituer!!!
    C est magnifique je n en reviens pas,j ai un nez parfait!
    Tellemnt parft d ailleurs que ca me ft un peu peur espere juste kil ne va pas desenfler parce que sinon ce ne sera plus une arrete ms une allumette!! LOL
    Je suis heureuse,je ss je n arrete pas de le dire ms je suis heureuse!!
    C est le meilleur mon chirurgien!
    J essayerai de fr des photos et de les mettre sur mon ordi.
    Maintenat patience ms surtout prudence,pas de mauvais coup pdt au moins 2 mois,ms de tte façon je crois que je vais me fr planter une etiquette sur le nez,"don't touch my nose"!!
    D ailleurs je ne fs meme plus la bise,c est décidé!!
    J espere que tt ira bien par la suite.je vous tiens au courant de l evolution.
    A bientôt,
    Bises!

• Super

ça fait plaisir de lire des posts comme ça!
    contente pour toi en tout cas
    bonne continuation dans ta "nouvelle" vie alors

Commentaire

• Merci!

Merci les filles,vous êtes adorables et je vous souhaite sincerement la meme chose!
      Par contre j en profite pour vous demander si c est normal d avoir une espece de pelicule sur le nez,on a l impression que j ai le nez gras,tt ridé,comme si j avais du papier célophane dessus,est que c ca?Et si oui comment l enlever? C vraimt bizarre!!
      Encore merci...
      Bises

Commentaire

• Rhino
        Ok

Il me semble aussi que c est de la peau et pas de la colle comme j ai pu le croire hier dc je vais arreter de tirer dessus et attendre. On verra. Ms c bizarre ça ft comme des croutes,de l eczéma alors je me bourre de crème de tte sorte. T u devrait allé voir un dermato,ce n est pt etre pas gr chose et il doit surement y avoir un traitement pour arranger ça.Tu me diras.

Merci de m avoir répondu!
        Bises

Commentaire

• Vite des photos!!!

salut clairemy,
          ravie de voir à quel point tu peux etre heureuse!!! ca fait plaisir!!!
          j'espere que tu feras vite un album pour qu'on puisse admirer ce chef d'oeuvre!!

pour ma part je trouve mon nez encore gonflé! tout le monde me dit que c'est mieux qu'avant mais étant donné que j'ai encore une légère bosse sur l'arete (surement un oedeme) je ne suis pas entierement satisfaite!!! mais il me faut un peu de patience et je pense que dans quelques mois ca ira mieux!

a bientot et dis nous vite quand tu auras des photos !!!!!
          bizzzzz

Commentaire

• Vite des photos!!!
            Promit!

Je vais essayer d en mettre sur mon album ms je n ai pas le materiel,les photos qu il y a st ancienne et je les ai enregistré a partir d un cd. Ms je vais tt fr pour.

Tu ss moi aussi il est gonflé,le petit creux naso frontal,la pointe et j ai egalement un oedeme a l endroit de mon ancienne bosse ms je trouve ca plu^tot mignon et elle ne se voit pas bcp a cause du petit creux qui n ai pas encore prononcé. Et tu ss ca me ft un peu peur qu il ne soit pas trop gonflé car je me dit que s il degonfle, il sera trop fin apres au niveau des arrete, et du coup il y aura pt etre un trop grosse difference avec la pointe, ou alors si le tout degonfle le tout sera trop fin; de plus avt l operation j etai tres fine trop meme au milieu du nez,entre la bosse et la pointe et je sais bien qu il n y a pas touché a cette partie là,il n a rien rajouté il n a ft qu enlever alors j ai peur qu apres ca redevienne comme c était et que les deux arretes ne soient plus si linéaires. A moins que, comme il a reft tte la cloison...je ss pas! Je crois que je me pose trop de qst,et de tte facon de profil il sera encore plus beau apres degonflage! Dc je ne me plainds pas,je suis vraimt heureuse,je me sens vraimt belle et j accepte meme qu on me le dise ss ronchonner maintenant. Je n en reviens tjrs pas,c passé comme une lettre a la poste..."les doigts ds le nez"!!
            Ca me ft meme bizarre que tt se soit passé si vite et si bien,comme par magie,je crois que j ai vraimt de la chance et je souhaite la meme chose a ts et ttes les prochain(e)s opéré(e)s.
            Je te souhaite d etre heureuse comme je le suis, ton nez ne pt etre que mieux, comme tu dis "patience"!! Le plus dur est ft et tt s est bien passé,toi tu n as plus rien a fr a part attendre et t impatienter!!
            A tres bientôt avec de nouvelles photos!!
            Bises!

Commentaire

• Ton album est verrouillé

on peut y entrer?
              la photo visible sur ton profil, c'est avant ou après l'opération? tu es super mignonne là, la chirurgie était nécessaire?

Commentaire

• Houahou !!!

super génial ton post, je suis ravie pour toi et continue à nous donner de tes nouvelles, cela "positive" pour les rhinos

Biz

Commentaire

• Brj

coucou je suis nouvelle sur le site et je suis assez perdue dans la navigation. Je cherche en fait des temoignages concernant les reductions mammaires et, je souhaitais pouvoir voir des photos ou poser des questions aux filles concernées et surtout quels medecins me conseiller.MERCI par avance de me répondre.

Commentaire

• Rhinoplastie

salut,
                    voilà moi aussi je vais sauter le pas donc pourrais tu m'aider stp, là je commence à flipper.
                    Si tu peux me donner plein d'infos sur comment c'est passé l'intervention la consultation pré-opératoire.....le nom du chirurgien merci pour tout

Commentaire

• Rhino

bravo pour ton nez ! pourrais tu me donner le nom de ton chirurgien stp moi je cherche toujours la perle rare a qui confier mon nez ! merci bises !

Commentaire

• Rhino
                        Rhino

peux tu me donner le nom de ton chirurgien. merci

Commentaire

• Coucou

Je viens de lire ton mail!!! Moi je me suis fait operé mardi je suis gonflée au niveau du nez et des joues mais cest tout pas de bleu jai hate de voilr le resultat lundi il m enleve le platre et on verra ce queça donnera. Jai un nez qui n est plus bossu et petit et rond rien quen me regardant avec le platre alors sans je verrai lundi le resultat. On ma dit que le nez s affine au fur et a mesure des mois. je verrai bien. Dit tu as ... moucher pendant que tu avais le platre???

A BIENTOT ZINAZINA

PS JE SUIS CONTENTE POUR TOI!!!!

Commentaire

• Rhino sur paris

Bonjour Clairemy,

Je lis votre message et comme beaucoup de personnes je souhaite refaire mon nez. Avez-vous un nom de chirurgien à me donner? Avez-vous été satisfaite ?

Merci pour votre réponse. Wauk78

Commentaire

• Re

Peux tu me donner le nom du chirurgien en MP ? merci

Commentaire

• Coucou
                                Impossible

slt.je suis tres contente pour toi et aimerai en ... as-tu ete remboursee par la secu? et le prix.au fait as-tu un album ou des photos que je pourrai voir. je voudrai t'envoyer un mp mais ça ne marche pas.

Commentaire

• Slt

j'aimerai voir ton album stp.je n'arrive pas a t'envoyer un mp.

Commentaire

• Rhino

bonsoir,j'aimerais voir album et pourriez vous me donner le nom du chirurgie et ou?
                                    merci bonne soirée

Commentaire

• Demande d'info

Bonjour je souhaiterai avoir des infos sur ton chirurgien ou il opere et le prix que tu as payer
                                      D'avance merci

Commentaire

• Promit!
                                        Rhino

Félicitations pour ton nez ,pourrais tu me dire si le résultat actuel est à la hauteur de tes espérences , et surtout me communiquer le nom de ton chirurgien ainsi que le prix de ton opération , je cherche désespéremment un bon chirurgien .

Commentaire

• Ton blog

bonjour,

je suis comme toutes les autres , angoissee a l'idée de passer à l acte!
                                          as tu un blog pour voir les photos avant et apres?
                                          et peux tu me donner les coordonnees de ton chirugien?
                                          alix.reboul@yahoo.fr

merci de nous aider!

Commentaire

• Merci!
                                            Rhino

je me suis fais opérer fin septembre 2008 et j'ai eu aussi cette fine pelicule sur le nez, je l'ai laissé dans le doute de faire une bêtise. C'est parti tout seul après plusieurs jours ...
                                            (j'ai pensez que c'était la colle du pansement qui tenait l'attèle !)

Virginie

Commentaire

• Bonjour

je voudrais moi aussi avoir recours à une rhino, peux tu m'envoyer ton mot de passe ainsi que le nom de ton chir stp!!
                                              tu as l'air tellement ravi, ça fait plaisir et ça encourage aussi...merci à bientôt!!

Commentaire

• Rhino
                                                Help

bonjour virginie
                                                peux tu me donner le nom du chirurgien qui t'a opérer, est ce que tu es contente du resultat? est ce qu'il est sur Paris?
                                                Mey

Commentaire

• Urgent !!

bonjour jr cherche un chir et jorais aimé avoir le nom du votre .
                                                  merci de votre reponse .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité