publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation d'une future patiente pour une rhino...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation d'une future patiente pour une rhino...

Bonjour à tous,

au départ je ne voulais pas me présenter... je suis après tout semblable à la plupart d'entre vous et je ne voulais pas poluer le forum avec mes lamentations... Cela fait 10 ans que je subis des reflexions, quand on a 11 ans on serre les dents et on pleure dans les bras de sa mère, les gamins sont méchants entre eux, on le sait. Et puis on entre au collège, qu'on quitte vite pour le lycée et les même surnoms nous sont donnés : pinocchio et cyrano ne nous quitte pas (même pas des figures féminines!). On se dit que c'est l'âge con, l'adolescence et que comme la plupart des personnes qui nous affuble de ces affectueux surnoms sont des greluches au QI d'une moule... On passe, on se dit qu'on a plus que quelques années à tenir. Et on a 20 ans, on sort en boîte et les même réflexions nous sont jettées à la figure (ou plutôt dans le dos, car ils n'ont même pas le courage de se moquer en face)...
    A la longue on calcule : j'ai craqué sur ce garçon et je me retrouve par hasard dans le même bar que lui, il faut choisir la bonne place être de face ou de dos mais surtout pas de profil. Dès que quelqu'un prend une photo à laquelle on ne s'attendait pas on se prend une suée et on réflechit vite à la position de l'appareil par rapport à notre visage... Lorsqu'on choisit sa coiffure, la façon de s'épiler les sourcils on a qu'une idée en têtre : comment faire paraître ce nez plus petit !
    Et puis il y a une particularité me concernant : je ressemble à ma mère, pas une simple ressemblance mère-fille, lorsqu'on me croise en voiture ou lorsqu'on feuillette les albums photos il arrive fréquemment qu'on nous confonde. Ce qui me faisait rire, mais elle n'est plus là depuis le 10 fèvrier et voir mon visage tous les matins dans le miroir c'est difficile, trop difficile. Je ne veux pas renier nos ressemblances, mais je ne veux pas pleurer à chaque fois que je tombe sur mon reflet !
    Alors la décision est prise, j'ai un peu d'argent de côté, le montant pile d'une rhinoplastie en province... Mais j'aimerais autant ne pas faire partie des ratées (comme tout le monde me direz-vous !). Alors j'en appelle à votre expérience, racontez-moi tout ! Qui avez-vous contacté (surtout si vous êtes sur Marseille et alentours, et encore plus si vous connaissez le ... ... Richard), comment se sont passés les RDV pré-op, si votre visage marqué vous a empêché de retourner travailler 2 semaines après, bref tout !!! en mp ou sur le forum...
    à bientôt,
    caroline.

• Bjr

je ne suis pas de marseille mais de paris, par contre comme j'ai été opérée il y a 2ans maintenant si tu as des questions je peux te renseigner..
    Bon courage pour trouver ton chir..

Commentaire

• Bjr
      Merci

j'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes faisaient référence au docteur richard... on verra ce que ça donne, j'ai rendez-vous avec ma généraliste demain pour prendre conseil! La principale question que je me pose pour le moment c'est : si on retourne en cours après deux semaines y a-t-il de grandes séquelles visibles de l'opération (gonflement, cicatrices...) ?
      Merci.

Commentaire

• Ok
        Ouf

Rassurée ! Je pourrais faire l'opération cette année ! J'avais peur de devoir attendre décembre voire février 2008 !

Commentaire

• Des chir sur marseille?

Alors toujours pas d'adresses de chir sur Marseille ou an tous cas dans les bouches du rhône à me conseiller?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité