publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! où faire une rhino réussie avec un budget...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! où faire une rhino réussie avec un budget...

de 2000eur ?

Chalu !

Si en plus, il est dans le sud, c'est le bonheur

Mon budget est limité à ça, du fait que je souhaite vraiment faire cette opé dans le courant du mois d'avril, je vais fêter mes 30 ans le 21/04 et je voudrais démarrer la trentaine en laissant enfin mon complexe derrière moi...

Bref, tout ça pour vous dire que je ne souhaite pas attendre de mettre plus de côté et que c'est grave urgent

J'ai lu plusieurs fois qu'on trouvait un province des interventions dans ces montants là...mais qui me recommandez-vous pour son talent, son écoute et son doigté ? :p

Help les filles

Merchi

• Ecoute

j'ai bien peur de te décevoir
    déjà pour 2000 faut aller en CHU
    er pour avril déjà ça me semble trop près
    mais alors si CHU il y a un délai pour le RDV puis pour l'opé

Commentaire

• Opérée à bordeaux

j'ai eu une rhino à bordeaux en clinique pour ce tarif, suis super contente du résultat, t'envoie cordonnées en mp.biz

Commentaire

• Bonjour!

je viens de faire une rhino pour 2300`

bien sur rien de rembousé. j'ai étais opéré le 18 avril et aujourd'hui 8 jours plus tard je viens d'enlever le dernier pensement c'est super!
        je n'ai pas eu une seule douleure a peine des cernes sous les yeux
        mon operation a etait faite a lunel(34)par le docteur Baron
        nez raccourci,largeur affiné ,pointe refaite je suis la plus heureuse!
        a cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité