publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction quant à votre rhino

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre réaction quant à votre rhino

Le chirurgien vient de me retirer le platre et j'avoue avoir du mal à me reconnaitre.Sans maquillage, avec les bleus et le nez gonflé c'est difficile.Mon nez a l'air d'être comme un poteau et tout droit.Je sais que ça va dégonflé et que je vais devoir être TRES patiente.
    Mais je voudrais savoir quelle a été votre première réaction quand vous avez vu votre nez refait?

L'avez vous tout de suite adopter?
    Avez vous eu du mal à l'accepter?

• Patience...

Salut Xjly,
    On m'a retiré le platre il y a 10 jours et mon nez a vraiment beaucoup évolué. Il s'est affiné de jours en jours. C'est normal que ton nez fasse "poteau" au départ. Lors d'une Rhino, on nous casse quand même le nez; il faut du temps pour qu'il se remette du traumatisme. Tu verras d'ici quelques semaines, la forme de ton nez n'aura rien a voir celle qu'elle a maintenant! Va faire un tour sur les album rhino, certain n'on pas de mot de passse. Tu vas voir c'est encourageant! Moi même je ne vais pas tarder a mettre le mien. Je te tiendrai au courant!
    Courage!!!

Commentaire

• Salut

on m'a enlevé mon platre mardi (ca fait donc 2 jours)et c'est vrai que quand le chir m'a dit:"regardez-vous dans la glace si vous voulez mais c'est moche" ca m'a fait drole!!!!! en effet c'est pas top au depart! ca fait super droit! mais j'etais deja contente vu qu'avant il y avait une mega bosse!!!!!!!
      maintenant je patiente et tout les jours (meme si ca ne fait que 2 !!!)je regarde l'evolution !c'est cool!
      patience, patience!
      a bientot

Commentaire

• Merci

Merci pour vos réponses qui me rassurent.

Sophk, c'est possible d'avoir le mot de passe de ton album?

Commentaire

• Patience...
          Pointe

en ce qui concerne la point e al forme du nez, il faut savoir qu'un nez continue a évoluer encore de nombreux mois après l'opération! les albums miracles sur lesquels le nez est parfait après 1 semaine sont soit truqués, soit la personne a une circulation sanguine et une cicatrisation excptionnelle!!
          Il faut donc vraiment rester patient, et ce n'est qu'après de longs mois qu'on peut commencer à "critiquer" son nouveau nez, et encore tout dépend des parties qui ont été refaites! si c'est l'os cela se remet assez vite, mais si le chir touche beaucoup aux cartilages, de très longs mois seront nécessaires pour qu'il se rempette en palce (de 6 à 8 mois) alors patience....
          Après l'opération, mon j'avais une patate et cela a duré plus de 3 mois! cela ne fait que quelques jours qu'il a une forme correcte, et encore cela dépend des ours, voire du moment de la journée... cela gonfle dégonfle ect...
          Courage!! Cet été on aura tous de superbes nez a la plage! LOL )

Commentaire

• Patience...
            Pointe

en ce qui concerne la pointe du nez, il faut savoir qu'un nez continue a évoluer encore de nombreux mois après l'opération! les albums miracles sur lesquels le nez est parfait après 1 semaine sont soit truqués, soit la personne a une circulation sanguine et une cicatrisation exceptionnelle!!
            Il faut donc vraiment rester patient, et ce n'est qu'après de longs mois qu'on peut commencer à "critiquer" son nouveau nez, et encore tout dépend des parties qui ont été refaites! si c'est l'os cela se remet assez vite (résultat très satisfaisant au bout de 2 mois), mais si le chir touche beaucoup aux cartilages (soit pointe, soit alaires soit les deux), de très longs mois seront nécessaires pour qu'il se remette en place (de 6 à 8 mois) alors patience....
            Après l'opération, moi j'avais une patate et cela a duré plus de 3 mois! cela ne fait que quelques jours qu'il a une forme correcte, et encore cela dépend des jours, voire du moment de la journée... cela gonfle dégonfle ect...
            Courage!! Cet été on aura tous de superbes nez a la plage! LOL )

Commentaire

• Oups
              Besoin de conseigne svp je suis tres inquite!!!

allez me donner des conseille sur magali2402 merci

Commentaire

• Besoin de conseigne svp je suis tres inquite!!!
                Mag

moi mon nez quand on ma enlevé le platre ya donc 3jours je les trouvé gonflé mais sa ma pas choqué le probleme c'est que j'ai une bosse au touché mais non voyante sa peut etre un defaut et sa minkiete donc il faut que jattente environ 3mois je pense pour en ... dans une semaine je vais voir le chirurgien en tout cas jsuis précé que sa degonfle car sa fait impeu une patate et précé que mes narrine saffine aussi mais autrement pour lun ce temps je suis plutot contente mais on verra le résultat...jespere ne pas etre dessus sa me fait peur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032009-07

publicité

Chargement...
                X

publicité