publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J 3 rhino

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J 3 rhino

salut les filles!!
    me revoilà devant mon pc apres mon opération!
    tout s'est tres tres bien passé, pas une seule douleur alors que je pensais que je souffrirai le martyr! pas du tout!!
    je suis bien contente que tout se passe bien, je prepare des photos pour faire un album!

je ne suis pas trop trop marqué(ca aurait pu etre pire!);pour les meches, c'est sur que ce n'est pas hyper agréable d'avoir ca dans le nez pendant 2 jours mais c'est supportable! et pour les enlever c'est de la "rigolade" (je n'ai vraiment rien senti!)

pour toutes celles qui ont peur d'aller se faire operer a cause de la douleur qu'elles y aillent sans crainte car franchement c'est nickel!!!!
    on m'enleve le platre deja mardi !ca ne fera meme pas 7 jours car j'ai été opéré jeudi!

je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon nouveau nez!!

bon courage a toutes ! soyez zen!!!!!!!!!

bizzzzzzz

• Salut

contente pour toi j'espere que tu seras satisfaite du resultat finale moi aussi j'envisage de faire une rhino et tu m'encourage vraiment car j'ai trop peur lol!!

Commentaire

• Génial!!!

Je t'ai envoyé un MP , et tu as raison de les encourager, oui les filles si vous avez peur de la douleur aucune crainte!!!Par contre posez bien les bonnes questions avant, les résultats sont très individuels et on ne peut pas généraliser, cela dépend aussi des peaux, il faut surtout être très PATIENTES!!!
      Pour les renommées de tels ou tels médecins, c'est du pipo, car même un chir renommé et surtout très cher a des ratages et un simple chir d'hopital public peut avoir de supers résultats, donc ne vous focalisez pas sur ce problème; BIZ à toutes.

Commentaire

• Super contente pour toi

depuis ton entrée en clinique, j'attends de tes nouvelles, continue à nous tenir au courant regulierement, c'est encourageant et rassurant
        merci

Commentaire

• Salut sophk

Moi je me suis faîte opérer il y a 2 semaines. Contrairement à toi g énormément marqué.G encore des bleus que je ne peux pas camoufler avec du maquillage. Comment te sens-tu? Demain c'est le grand jour!!!! J'espère que tu seras contente du résultat! J'imagine qu'on t'a déjà dit que tu seras certainement gonflé et que le résultat final se dessinera au fil des mois. En ce qui me concerne, je n'ai presque que pas gonflé. Ca compense les bleus (hihi) parce qu'a la clinique je crois qu'il n'avais jamais vu ça! Heureusement, A 2 semaines mon nez est encore plus joli que je ne me l'immaginais!
          Bon courage pour demain, le plus dur est déjà derrière toi!!!

Commentaire

• Me revoilà! j 5

bon alors ce soir on m'enlève le platre! vous ne pouvez pas savoir comme je me languie!!! j'ai l'impression que ce platre pése une tonne!!! je n'ai qu'une envie c'est de l'arracher!
            patience, patience!! et maitrise de soi! lol
            et ca gratouille!!!!!!!!! j'ai deja commencé à enlever un peu des strips qui dépassaient!

par contre je suis quand meme bien fatiguée! beaucoup plus que samedi lors de ma sortie de la clinique! je suppose que c'est le contre-coup de l'anesthésie (sans parler des vacances scolaires avec 3 enfants à la maison!)

le chir ne m'a prescrit que des dafalgan pour la douleur (pour dire qu'on n'a vraiment pas mal!)

allez, ce soir ,je serai plus légère! avec une grosse patate au milieu du visage mais plus légère!!!!

bizzzzzzzz

à bientot

Commentaire

• Me revoilà! j 5
              On est à ce soir !!!

et j'espère que tu respires mieux et que cela ne te gratouille plus...et surtout que tu es contente du résultat.

a plus tard avec de tes nouvelles qui seront excellentes j'en suis sure

Biz

Commentaire

• J 6

bon,hier,le chir m'a enlevé les fils mais ne voulait pas m'enlever le platre (il a fallu le supplier pour qu'il le fasse!)donc je suis repartie de son cabinet juste avec des strips sur le nez (et plus legere car mine de rien on dirait que ce platre pese une tonne!)
                par contre le platre je dois quand meme le remettre la nuit (il est autofixant)pour eviter les accidents d'oreiller!)
                je retourne le voir lundi pour un controle.

j'ai quand meme pu voir une ébauche de mon nez (pas si top que ca pour le moment!)il est tres gonflé mais la bosse n'apparait presque plus!)

a bientot pour la suite!!!
                bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• J 6
                  A suivre

Contente d'avoir des nouvelles pas à pas, peux tu me dire en quoi consitait ton opération, juste la bosse ou aussila pointe?

Commentaire

• A suivre
                    Salut

je t'ai envoyé un message privé pour mon mot de passe pour l'album si tu veux!
                    pour mon opération ,j'ai fait une totale confiance à mon chir et c'est lui qui a jugé du travail qu'il devait effectuer!
                    a bientot
                    bizzz

Commentaire

• Salut
                      Merci

j'ai visionné ton album et je t'ai moi aussi envoyé un mp, continue de nous tenir au courant...

Commentaire

• Salut
                        Besoin d'aide

Salut !

Je vais me faire opéré au mois de mai par le ... Sydney ...
                        Je suis un peu méfiante depuis ke je suis sur les forums tout le monde le casse.
                        Je voulais simplement te demandé ki t'as opéré ?
                        jte remercie davance !

Commentaire

• J 8

j'ai appelé stricker ce matin pour lui demander si je pouvais deja enlver mes strips qu'il m'a laissé mais non, il n'a pas voulu!!!!!en fait ils sont là pour comprimer le nez afin que la bosse ne revienne pas! je crois que je vais les garder toute ma vie maintenant qu'il m'a dit ca!! lol
                          je retourne lundi le voir....
                          c'est long quand meme de rester à la maison!
                          bizzz a toutes!

Soph'

au fait, mon album est en fonction pour celle qui veulent le voir! mdp en privé! comme tout le monde! lol

Commentaire

• J 8
                            Ne sois pas trop impatiente

Plus que quelques jours pour profiter de ton nouveau nez, le plus dur est derriere toi, courage

Commentaire

• J 8
                              Mdp

Coucou, je t'ai envoyé un mp pour te demander ton mot de passe, c'est pas bête le coup des strips pour éviter le formation de bosse, si je l'avais su avant je l'aurais fait !!!!! Courage et merci pour ton mdp je te réponds dès que je suis allée voir ton album.

Commentaire

• Demain je retourne voir le chir

alors on va bien voir s'il veut bien m'enlever les strips qu'il m'a laissé la dernieres fois! c'est vrai que ca me comprime bien le nez mais je n'ose pas trop sortir avec! une semaine sans sortir c'est long, j'ai l'impression d'etouffer!!!
                                en plus mes strips commencent à etre un peu sales car je met un peu de fond de teint pour camoufler le reste de mes bleus!!!!!!

bon,je vous donne rendez vous demain soir pour les details chez le chir!!!
                                bye bye

Commentaire

• J 13

alors ,hier je suis retournee voir le chir qui m'a juste enlevé les strips (comme si je ne pouvais pas le faire moi meme!!!)
                                  c'est vrai que meme si le resultat final n'est pas encore visible c'est deja mieux ! mais faut encore de la patience car c'est encore gonflé sur les cotés!
                                  je n'ai pratiquement plus de bleus et hier je suis enfin sortie ballader sans avoir l'impression d'avoir tous les regards tournés vers moi!!!!

je retourne voir le chir dans 2-3 mois pour un controle...

je vais bientot rajouter des photos sur mon album...

A BIENTOT

bizzzzzzz

Commentaire

• Bonjour

pourrais -je avoir le PM pour consulter ton album. merci a toi chantaleo bizz

Commentaire

• J 13

bon, je crois que je me uis planté dasn ma date pour mon dernier post! à un jour pres!
                                      jze n'ai presque plus de bleus et les fils qui sont à l'interieur du nez commencent à tomber! je ressemble enfin à quelque chose!!!

a bientot!!
                                      bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Rhinoplastie

salut à toi

Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans et je souhaite faire une rhinoplastie mais le problème c ke g hyper peur. peur davoir mal, de vomir du sang...
                                        pour toi tt c bien passé é je suis très contente pr toi. ça ma un peu rassuré de lire ton témoignage.
                                        dapré ce ke tu di tu na rien senti ou u déffet secondaires.
                                        je doi prendre un rdv sur Bordeaux.
                                        Peux tu mexpliké davantage comment c passé ton entrée en clinique, jusqua ta sorti.

Merci d'avance.
                                        Aurélie

Commentaire

• J 13
                                          Photo rhino

salut est ce ke tu pourrai me donner la clé pour voir tes photo merci beaucoup

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X

publicité