publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pointe du nez fortement remontée à j 1 rhino. a l'aide !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pointe du nez fortement remontée à j 1 rhino. a l'aide !!!

Je recherche des témoignages de personnes ayant subi une rhino. Je suis à J 1 de l'opération et ma pointe de nez est fortement remontée alors que j'avais demandé au chirurgien une rhinoplastie très légère. Est-ce dû au plâtre et aux gonflements ?? Est-ce que la pointe du nez redescend au bout de quelques jours ? Merci d'avance pour vos témoignages j'espère encourageants !

• Pareil
    "tu as raison"

je vais essayer d'arrêter de regarder mon nez et attendre patiemment...merci pour ton message !

Commentaire

• Pareil

Je me suis faite opérée le 20 et je trouve aussi que ma pointe est trop remontée.J'essaye de pas trop y penser et me rassure en me disant que j'ai été opérée par un bon chirurgien et qu'avant d'être anesthésiée il m'a dit "on fait comme il était convenu sur la photo" et sur la photo ma pointe n'était pas très remontée

Je garde espoir.

Commentaire

• Salut

Moi aussi mon nez était très remonté au début mais c'est tout a fait normal. C'est pour que le nez cicatrise bien. Au retrait du platre il va descendre et cela va continuer pendant 2, 3 mois. Voilà moi ça fait 7 mois et c'est bien descendu! Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité