publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***-----rhino avec a...i.. ... ..h : cherche album ----**

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ***-----rhino avec a...i.. ... ..h : cherche album ----**

Bonjour je cherche un ou plusieurs album de rhino avec le docteur GA se trouvant dans le 16 ème.

J'ia entendu beaucoup de bien de ce chirurgien mais j'aimerai voir des résultats.

Merci de vos témoignages.

• Up

...

Commentaire

• Up
      ...

...

Commentaire

• ...
        Etonnement

Je suis étonné il n'y a donc personne ici qui aurait un album de rhino avec le ... G.A du 16ème à me montrer?

Pourtant j'avais lu un tas de post positifs sur lui, mais ou sont donc les albums?

Merci de vos réponses.

Commentaire

• Etonnement
          Moi aussi

je suis étonnée qu'il soit difficile de voir des albums d'un chir qui ne fait que des nez; perso j'en cherche depuis un moement, à moins que toutes "ses nez" soient réussies et que, par conséquent, les satisfaites ne soient pas sur ce forum
          D'ailleurs hier je t'ai répondu dans ce sens, mais les modérateurs ont du effecé mon message...

Commentaire

• Moi aussi
            Ben non !!!

mon message est passé hier, il faut que je me penche sur ma vue plutôt que de me préoccuper de mon nez...
            Néanmoins il reste vrai que de trouver des albumns avant/après de A est quasi impossible, enfin jusqu'à présent, pourvu que cela change !!

Commentaire

• undefinedQu'est ce que c'est roctissimo?

Peux-tu nous indiquer le lien?

Non je ne m'attends pas à trouver des albums sans mot de passe, mais je marquais mon étonnement quant au fait que personne ne me répondait. Mais maintenant tu vas pouvoir nous aider...

Merci d'avance

Commentaire

• undefinedMerci mais je ne trouve pas

Merci je viens d'aller sur ce site mais je ne parviens pas a trouver des albums si tu as des liens a nous faire parvenir je te remercie.

Commentaire

• Merci mais je ne trouve pas
                  Diogenette on attend toujours

les liens vers ces albums de ... dont tu parles merci

Commentaire

• undefinedAu cas ou tu ne l'aurais pas remarqué

Merci de tes indications. Quand je parlais de on au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je faisais allusion à l'autre personne "pabette" qui est également interessée par ces albums introuvables....

Pour ... je ne t'ai évidemment pas demandé de me donner les mots de passe mais les liens sur les albums.
                    J'aurai pris la peine de contacter les propriétaires poru leur demander leurs autorisations pour visionner ces photos, il en va de soit, un minimum de respect !

Le fait de donner un lien vers un album ou le pseudo de son propriétaire est une procédure normale et jusqu'au là pour d'autres médecins j'ai vu ceci se pratiquer...
                    J'ai d'ailleurs un profil sur roctissimo, et j'ai bien essayé de chercher sans succès...

C'est bien le principe d'un forum d'échange et d'entre aide après tout non que de se donner des infos
                    Mais je ne t'oblige à rien à toi de voir.

Merci quand, même si au final tu ne peux répondre à ma première requête et titre de mon post : ou et comment voir des albums du ... GA.

Commentaire

• Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué
                      Impossible de voir ton profil ou de t'envoyer des mp !!!

AU fait c'est bizarre quand je clique sur ton pseudo il n'est pas possible de le voir, pour avoir des infos sur toi...

De même il est impossible de t'envoyer des mp...
                      Que de mystère, merci quand même !!!

Commentaire

• undefinedUp

...

Commentaire

• Up
                          Sos ou etes vous? les opérées d'aicah plz !!!

....

Commentaire

• Sos ou etes vous? les opérées d'aicah plz !!!
                            Toujours à la recherceh d'album !!!

...

Commentaire

• Toujours à la recherceh d'album !!!
                              ...

....

Commentaire

• Toujours en attente

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03