publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est je me lance pour une rhino

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est je me lance pour une rhino

ca y est je suis décidé je fais les démarches necessaire pour une rhino, ça fait 20 ans que j'attends autant vous dire que je suis hyper motivée, si quelqu'un peut me donner des infos sur le professeur chassagne a nancy et tous vos témoignages seront les bienvenues

• Je ne le connais pas!

moi,je me fais opérer jeudi par le ... stricker! a bientot

Commentaire

• Dur à prendre la décision pour une rhino

Moi aussi cela fait 20 ans que j'y pense.
      Et justement mon problème et que j'ai 40ans et que j'ai peur du résultat par rapport à l'élasticité de la peau.
      J'ai déjà eu un RV avec mon chirurgien mais il n'a pas le logiciel pour visualiser le résultat final.
      J'ai plusieurs interrogations:
      Les mèches :
      - mal ou pas mal ou gênant ou trés désagréable
      - une opération à 40 ans, est-ce les mêmes résultats?
      - de face est-ce que cela modifie l'aspect du vidage alors que j'ai juste un gros problème avec mon profil.
      Merci pour tous vos conseils et toutes vos réponses.

Commentaire

• Rhino sur le tard

J'ai moi aussi entrepris les 1eres demarches pour une rhino alors que ça fait une bonne 20aine d'années que je traine mon grand nez bossu je me pose aussi bp de questions sur l'elasticité de ma peau et sur le reflet de mon miroir de face, j'aimerais que le changement ne soit pas trop flagrant, je ne m'imagine pas avec le nez de Barbie, je voudrais un nez sans bosse car j'ai l'immpresion qu'avec le temps, mon profil est de en laid

Commentaire

• Enfin!!!

ca y est j'ai enfin mon premier rdv, je vais le 26 mars je suis super contente, et ca y est j'en ai parler a mes enfants, ils ont tous super bien reagi ils sont super content pour moi, ils savent que je le souhaitais depuis longtemps,il me reste a en parler a la famille proche mais la je pense que je vai attendre un moment, j'attends vos temoignages sur les reactions de vos proches a

Commentaire

• Rhino sur le tard
            Une rhino à 40 ans

Est-ce quelqu'un peut nous donner son expérience d'une rhino vers 40 ans .
            Quel est le résultat?
            C vrai que le profil ne s'arrange pas avec les années alors est-ce que une rhino rajeunie?
            Merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité