publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Album rhino j 2 mois paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Album rhino j 2 mois paris

Bonjour,

Cela fait 2 mois que je me suis fait opérée du nez. J'ai beaucoup hésité et ça a été assez dur de prendre une décision, comme pour vous tous/toutes. J'ai lu énormément de discussions sur ce forum et vu d'albums, c'est grace à ça que j'ai pu prendre ma décision et que j'ai pu choisir un chirurgien.

Maintenant que c'est fait je souhaite partager avec ceux/celles qui hésitent mon album si cela peut vous aider à franchir ce si petit mais si difficile pas !

Le but n'est pas de raconter toute mon expérience qui est assez similaire à celle des autres, c'est juste pour vous montrer que rien n'est perdu, il y a des chirurgiens compétents qui peuvent nous arranger la face ;o)
    J'ai pris des photos à qq jours d'intervalle comparatif Avant/Après à la fin de l'album

Nom du ch coût a la fin de l'album

Envoyer moi un mp pour adresse et mdp, pas de demande directement sur ce forum ce sera trop long pour moi de les gérer.

A

BB

• Salut
    Mdp...; stp

hello tu peux me filer ton mot de passe pour que je puisse acceder a ton album ?

merci !!

Commentaire

• Mdp...; stp
      Je peux aussi avoir le mp

Merci

Commentaire

• Moi aussi
        Errata

méheuuu c'est blogboulet pas blogpoulet

Commentaire

• Salut

Tu peux m'envoyer ton mot de passe.
          J'ai fait une rhino il y a un mois.
          Merci
          Moumoun100

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Felecitation

je trouve que votre nez est réussie vraiment il est bien..je suis contente pour toi..j'espere que j'aurai la meme chance que toi!!

Commentaire

• Errata
                Je sais que tu voulais en mp mais ça passe pas

peux tu m'envoyer l'adresse et le mdp de ton album s'il te plait?
                merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-05

publicité

Chargement...
                X

publicité