publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique en tunisie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique en tunisie

Bonjour!

Je suis sur le point de me décider de me faire opérer à la clinique el menzah en Tunisie pour changer mes prothèses mammaires (j'ai pas fait ds la dentelle il y a 8 ans, j'ai mis 600 ml!) et faire un lift du ventre et petite lipo.

Je n'ai pas du tout peur, ayant "un grain" en ce qui concerne tout ce qui est esthétique, mais je voudrais avoir de témoignages sur cette clinique.

Est-ce que certaines d'entre vous peuvent m'en dire plus? Et par rapport au lift du ventre, je stress sur les cicatrices mais c'est vraiment nécessaires, ayant pris à mes 2 grossesses 22 kilos! Mon ventre est tout moche, même en faisant des abdos, mais j'ai peur d'avoir de vilaines cicatrices...

Merci à toutes pour vos réponses!

• Cc

bonjour,je voulais voir sil y avait quelqu'un qui t avait répondu car moi meme ,je recherche aussi des infos sur ces interventions esthétique en Tunisie,par contre moi,jai choisi ma clinique(qualité/prix très satisfaisant,plusieurs chaine T.V y on fait des reportages c est la COSMECTICA Travel.Moi aussi ,je suis très motivé d autant plus que c'est suite a une perte de poid(anneau gastrique)de 35kilos,donc une culotte de cheval affreuse qui tombe!Si tu veut des info ou rester en contact voici mon adresse email:hanan93460@hotmail.fr
    A bientot!!Hanane

Commentaire

• Témoignages

je recherche des témoignages de personnes ayant subi un lifting en tunisie. merci.

Commentaire

• Menzah

moi j'etais opere a ce clinique et j'ai fait une addominoplastie complete et am et je te dis que c'etait super chir professionel clinique prpore luxe situe au capital de tunisie zone residentielle equipe serieux et gentil et pour moi la cicatrice de l'addominopl est parfaite fine .je suis tres contente de mon experiense

Commentaire

• Menzah
          Lipo

Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur les chirurgien qui t'a opéré. Quel est son nom? tu as payé combien?
          es tu satisfaite du résultat? et enfin peux tu me donner ton mdp?
          merci beaucoup!
          Dounia

Commentaire

• Boujour

tout d"abord je voudrai te préciser que ce n'est pas la clinique qui importe le plus, la pluspart ici en tuniie sont bien equipées. C'est plutot l'équipe médical qui va s'occuper de toi et ca ca dépend de ton chirurgien. Chaque chirurgien travaille en général avec "son" équipe médical, alors j'espère pour toi que tu as un bon chirurgien sérieux et scrupuleux du suivi post opératoire de ses patientes. Je sais de quoi je parle, j'aisubi 2 chirurgies esthétiques et la première était un ratage totale malgré la réputation du médecin, pour me faire réparer j'ai préférer m'adresser à un ami medecin anesthesiste qui le voient opérer sur le terrain. Il m'a dirigé vers un pasionné, j'ai été très bien encadrée et surprise de voir que je n'étais pas la seul à avoir été decu par les soi disant bonne réputation clinique/chirurgien. Voilà bonne chance à toi, je te laisse mon email si tu as besoin de plus de renseignement myriam291@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité