publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question rhino sur mulhouse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question rhino sur mulhouse

bonjour a toute alors voila j'aimerais faire une rhino pour enfin oublier mon complexe j'ai 18 ans bientot 19 ans etant petite je suis tomber sur le nez et depuis mon nez me complexe parce ke j'ai l'os du nez qui dévie un peu ce qui me complexe enormement donc je suis bien decidé a me lancer dans cet opération pour cela j'aurais souhaiter plus d'information sur l'operation elle meme pour celle qui aurais deja eu recour a la rhino combien sa coute environ ? les risques si dans mon cas je serais rembourser pas la sécu coment se passe l'opération ( durée exct ...) et si vous connaisez un bon chirurgien sur mulhouse ou alentour ( strasbourg colmar ) merci a tout le monde bisous

• Sur mulhouse

salut je vais bientot me faire operé sur mulhouse par le doc andreoletti chef du service chir esthetique du moenchberg.je vais faire une lipo et une plastie abdominale ce doc te met vraiment a l'aise il est super sympa je te le conseil ,ma meilleur amie va subir une rhino par le meme doc que moi je ne peux pas te dire plus pour ton opération mais bon courage moi c'est pour bientot je balise un peu mais j'ai hate d'y d'etre !!!bye

Commentaire

• News

Salut Sam,

je voulais savoir si tu avais contacté des chirurgiens depuis ton dernier message
      Je suis également à la recherche d'un bon chirurgien pour une Rhinoplastie en Alsace.

Merci! A

Commentaire

• Sur mulhouse
        Demande d'infos sur l'operation de plastie abdominale

Bonjour, je voudrais faire la même chose que vous (plastie abdominale).
        Celle ci s'est elle bien passée ? Etes vous satisfaire du résultat. pourriez vous m'en dire plus ?
        Merci pour votre réponse

Commentaire

• Demande d'infos sur l'operation de plastie abdominale
          Plastie abdo

Bonjour,

Je me suis fait opérer pour une plastie abdominal le 22 mars 2010
          suis sortie 3 jours après
          pour l'instant pas trop mal
          mais je marche comme une petite vielle avec étirement au niveau du ventre
          suis en arrêt 20 jours par mon medecin.
          opération bien passée.
          3heures passée sur table opération.
          a la maison j'essaie de marcher quand meme
          médicament a prendre, plus piqures.
          bizes
          si besoin d'info. contacte moi
          a

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...