publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement pour rhinoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement pour rhinoplastie

salut, je voudrais savoir si vous connaissez le chirurgien martinetto sur montpellier et aussi costini sur cannes? je vous remèrci d'avance.

• Rhino sur montpellier

salut moi je viens de me faire opéré par le docteur Baron il opere a montpellier ou lunel
    moi je l'ai fais sur lunel GENIAL!
    opéré le 18 avril 8j apres je suis ravi!aucune douleures a peine marqué au yeux (penser a prendre de l'arnica)le resultat final se vera dans 4 mois environ mais dejà on vois la difference
    a cathy

Commentaire

• Rhino sur montpellier
      Bonjour

je recherce des infos post opératoires .... pourrais tu me dire combien de temps environ on garde des hématomes ?
      je n'en ai aucune idée ...

merci d'avance

Commentaire

• Bonjour
        Infos post operatoires

bonjour
        opéré le 18/04/07 donc une semaine après rien!
        même pas de cernes sous les yeux .
        j'ai été un peu jaune sous les yeux pendent 3 ou4 jours puis plus rien .
        j'ai fais mais course aujourd'hui personne n'a remarqué que j'avais ete opere (j'ai quand meme quelques point entre les narines mais cela se remarque a peine)
        penser a faire une cure d'arnica!
        a cathy

Commentaire

• Infos post operatoires
          Petit conseil please

hy je m appelle nadia je vais me faire opéree le 4 juin aie je stresse un peu peux etre plus apres on verra.did moipeux tu m expliquer la cure arnica c'est en crème en thisane homéopathie ....etc si tu pouvais me repondre sur mon mail ce serai géniale et si tu as des conseils a me donner ce serai super.Mon mail: destiney@voila.fr
          merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité