publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hel... seins qui tombent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hel... seins qui tombent

bonjour à tous
    je suis maman de 3 enfants que j'ai allaités maintenant que ma dernière à 5 ans je souhaiterais retrouver mon corps je fais un régime qui marche bien(j'ai 5 kilos à perdre), mais je constate que malgré le sport mais seins restent tjrs aussi laids. j'envisage donc la chirurgie. merci pour vos conseilles!
    (tarifs, prise en charge sécu,douleurs, durée)

merci

• Reduction ou augmentation?

Bonjour,

Tu envisage la chirugie pour une reduction ou une augmentation mammaire?

Si on parle de reduction, et bien je me fait opéré mardi donc j'en saurai plus après!

Mais, celon la masse qu'on t'enlève l'opération est prise a 100%. En clinique privée je paye 1305 de dépassement d'honoraires (chirugien anesthesiste. L'opération dure 4 heures, l'hospitalisation entre 3 et 5 jours, l'arret maladie 1 mois et le port d'un zebra (soustif special) 1 mois jour et nuit.

Pour plus de renseignement :

http://journal-chris ... com/

A
    elise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité