publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie

Bonjour, je recherche un bon chirurgien ésthtétique en corse pour une rhinoplastie, est-ce possible?
    Merci pour vos témoignages.

• Rhinoplastie à bastia

salut, je viens de consulter le ... Rocca à bastia pour une rhinoplastie que j'aimerais faire faire cet été. Il paraît qu'il est compétent mais on n'a guère le choix à bastia...tu es d'où?

Commentaire

• Rhinoplastie à bastia
      Rhino à ajaccio

salut, je suis de Bonifacio et j'ai rendez-vous lundi 4 juin avec le ... Pedinielli à Ajaccio. Comment c'est passé ton rv avec le ... Rocca?

Commentaire

• Rhino à ajaccio
        Rhino en corse

Bonjour,
        J'ai vu que vous aviez pris rdv avec le docteur pedinielli.
        Je peux savoir ce que ça a donné car moi aussi j'envisage une rhinoplastie et si possible je préfererais éviter d'aller sur le continent.
        D'avance merci

Commentaire

• Rhino en corse
          Rhino en corse

Le rv c très bien passé, il m'a présenté un devis ( raisonnable), m'a tout expliqué y compris les complications, mais je n'y suis pas retourné, je n'ai pas d'echos sur lui, il m'a l'air serieux mais bon pas facile de prendre une décision et toi ou en est-tu?

Commentaire

• Rhinoplastie à bastia
            Rhinoplastie " bastia "

Bonjour, j'aimerais bien savoir le temps d'attente entre le rendez vous chez le chirugien et la date de l'intervention ( environ ) et combien faut t'il avoir de rendez vous avant de faire ça. Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité