publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie tunisie... attention!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie tunisie... attention!

Bonjour,
    Je voudrais mettre en garde à ceux qui voudraient se faire operer en Tunisie. D'abord ne croyais pas aux faux témoignages qui n'ont pour objet que de trouver des futures clientes. D'ailleurs j'en suis une et j ai découvert que du "travail à la chaîne"...mon nez c'est du "copier coller" on dirait que le medecin sait faire que ca, en plus il n'a pas pris le temps de mettre le plâtre droit , resultat nez tordu. Sinon pour mon augmentation mammaire j'ai faili y passer et pas de réaction en Tunisie, pas de suivie, contrairement à ce qui était dit sur le site internet, qu'on est suivie par une infermiere qui "ferait les soins à l hotel" c'etait du MENSONGE.
    Il vaut mieux bien consulter en france au moins si il y a faute medicale on est dans le même pays.
    Heureusement en France j' ai reçu les soins nécessaires (nouvelle operation) a temps.
    Je m'exprime seulement par rapport au médecin qui m'a opéré et a l'agence de tourisme medicale que j'ai utilisé, et en aucun cas je parle sur les autres cliniques/agences de tourisme/medecins que je ne connais pas et que sans doute il y en a des très bons aussi.
    Malheureusement je ne peux pas vous citer des noms...ça pourrait éviter bien des nouveaux cas.

• Bravo

Et oui, tout ceci peut également arriver, mais en plus, dans ces pays, le suivi post-opératoire n'est pas aussi bon qu'en France : la formation des infirmières est très faible. De plus, les désagréments, tu ne les constatera qu'une fois arrivé en France. Et dans ce cas, qui prend en charge l'opération ? la sécu rembourse-t-elle ?
    Merci d'en avoir parlé.

Commentaire

• Tunisie

Je souhaite aller en Tunisie en octobre et je voulais te demander où tu avais été mais tes messages privés n'arrivent plus !!
      Peux-être ne souhaites-tu pas de message ?

Commentaire

• Kel punaise

ca doi etre terrible d constater les degats ou otre apre en arrivant en france
        perso j viens d faire ma rhino il y a 1 semaine en belgik avec ... ki est hyper sympa et ki m a bcp renseigner avant d m operer et là le resultat est assez satisfaisant mai bon on verra la suite ce k ca donne apre retrait du platre
        bon j espere k ca va aller mai eviter com mme d aller faire là bas pc k o niveau esthetik des soins donnés c est pa super propre j pense en tt cas
        bizous a vous tous

Commentaire

• Tunisie
          Attention danger tunisie

lifting cervico facial en tunisie

paresthésie totale sur les deux joues irréversible . cou à moitié raté .sillons nasogéniens toujours présents .blépharoplastie à moitié ratée . nerf du pavillon d'une oreille atteint avec douleur persistante deux ans après . comblement joue creuse non fait . défaut de présence post opératoire du chirurgien vu davantage comme un commerçant qu un homme de l'art et toujours pressé d'en finir d où les ratages et le travail à moitié fait . logement trop à l'écart de Tunis d'où frais de transport importants . coût total au alentours de 6000 euros

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité