publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros seins sans chirurgie ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros seins sans chirurgie ???

quelqu'un connait il la crème "siluet" garantie sans hormones et sans effets secondaires.elle promet des resultats interessants mais cela marche t'il vraiment je ne voudrais que 1 taille de soutif de plus ,la chirurgie est elle la seule solution
    merci à toutes pour vos réponses

• Espoire

te décourage pas mon chirurgien esthique m'a dit quand mangeant 1 kilo de fromage par jour pendant 8 ans tu peux arriver à avoir des pis de vaches tu pourras te présenter au salon de l'agriculture bonne chance

Commentaire

• Salut

salut toi moi jai fait des recherche sur internet pour trouver des medicament naturel pour faire grossir mes sein sens cherurgie et jai trouver NEW CURVES ses un poduit qui fait remonter nos sein et ki les rend plus gros dune taille voici un lien pour les information mes je ne ses pas ou les trouver http://www.newcurves.com/cgi-bin/wst.cgi donc renseigne toi la dsus pck moi une de mes amie ses fait refere les sein et elle a eu plusieur consequence apres sa :S mes se site nes ken anglais....alors renseigne toi et toi ta creme siluet que tu parle explike moi svp...a plus

Commentaire

• Espoire
        Ah !!! oh là là

Je suis née à la ferme c' donc pour ça !!!

Je rigole bien,
        Merci les filles ...

Commentaire

• Chirurgie des seins

Un article complet est sur le blogbeaute12.com, vous trouverez de plus amples informations.

Commentaire

• Essaye procurves

Bonjour,
            Tu peux essayer ProCurves (site internet du même nom), ce sont des gellules pas trop chères (49 par mois pendant 4 mois). Sur le site internet ils disent qu'on peut espérer gagner jusqu'à deux tailles de bonnet, pour ma part j'en ai pris une demi, ce qui n'est pas si mal quand on a de tous petits seins... Mais c'est comme tous les traitements, cela agit différemment selon les personnes, alors tu devrais essayer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-072008-07

publicité

Chargement...
            X

publicité