publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements liposuccion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements liposuccion

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de faire un régime et perdu 15 kgs, et j'ai conservé quelques rondeurs et amas graisseux très localisés au niveau des fesses, hanches et intérieur des cuisses.

Habitant en Dordogne, je souhaiterais une liposuccion de ces zones précitées sur BORDEAUX (33).

J'aurais besoin de vos conseils sur les cliniques et les médecins plasticiens réputés sur BORDEAUX, si vous en connaissez de bons et compétents ainsi que le coût de cette intervention et les résultats obtenus si vous avez été opéré(e)s sur BORDEAUX.

Après vos réponses, je songe à prendre un rendez-vous pour une consultation pré-opératoire, je souhaiterais être opérée dans un délai raisonnable.

Merci d'avance.

• Essayer de garder la ligne apres lipo et grossesse

bonjour je n'habite pas bordeaux mais je peut te renseigner un peu ayant fait une lipo en mars 2005 de l'estomac ,ventre,hanche,fesses et intérieur des cuisses de la taille 44 je suis passer a un 40-42 j'avais aussi fais un régime perdu 24kg mais il me rester des amats de graisses localiser je me suis faîtes opéré a Tournai(belgique)ce la ma coûtais 2500 euros le résultat et spectaculaire 3 mois aprés mais je ne sais pas quelle âge tu as mais je te conseiile t'attendre si tu n'as pas encore eu d'enfants car aprés 2 grossesses dont 1 perte a 5mois j'ai tout repris
    a toi de m'éditer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité