publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait

le Professeur Monteil à l'hôpital St Louis à Paris 10ème;c'est pour une rhinoplastie,c'est mon ORL qui me l'a conseillé,j'ai donc pris rdv avec lui pour Juillet, malgré tout je voudrais en savoir un peu plus,alors si quelqu'un à déja eu affaire avec lui,ou le connais de réputation,faites moi signe svp!!!!!! merci d'avance pour vos réponses!!

• Ton album rhinoplastie

Bonjour Marina,

J'aimerais consulter ton album concernant ta rhinoplastie, peux-tu me donner le code d ... Je me fais opérée bientôt.Merci d'avance.

Commentaire

• Sauuuuvvvve quiiiii peuuuuut !!!!
      Bonjour

pouvez-vs en dire plus? Merci

Commentaire

Bjr,

je viens de voir votre message et vais vs répondre,cdlt

Commentaire

sauve qui peut, c'est un orl pas un chir esthétique, mais il ne le sait pas lui même tellement il est incapable de se poser les bonnes questions sur sa pratique puisque est complètement mégalo, le pb c'est qu'on s'en aperçoit trop tard, il a une sois disant bonne réputation uniquement ds le réseau qu'il a organisé et parce que pr des raisons que je viens de comprendre ses victimes se taisent !!

Commentaire

Professeur monteil note

Je ne peux pas laisser dire des choses comme cela !!!

J'ai été opéré et suivi par le Professeur Monteil à la suite de 4 opérations sur la parotide .
            C'est un homme extraordinaire!
            A chaque rendez vous je vois des patients sortir de son cabinet heureux du travail fait sur leur nez etc...
            J'ai aussi rencontré une femme qui m'a confiée que ce professeur avait sauvé son mari d'une tumeur au cerveau (opération que les autres praticiens ne voulaient pas faire).
            Alors s'il vous plait ne salissez pas cet homme !!!!! et son équipe !!!!

Saviez vous bien ce que vous souhaitiez comme résultat ?????

Commentaire

Une victime de monteil

Bonjour,
              J'ai été opère du maxillaire par le professeur Monteil à l'hopital St Louis et il m'a complètement raté.
              Tous mes RDV préparatoires étaient un calvaire, c'est homme est arrogant, n'a aucun tact avec les patients, il parle mal aux infirmières et n'a pas hésité à partir de colère pendant le RDV, me laissant en plan. Il a totalement bâclé l'analyse préparatoire, et quand je lui ai reproché certaines négligences, il m'a répondu avec dédain comme s'il ne mesurait pas ce qu'une opération ratée constitue pour un patient.
              Je n'ai pas eu le courage de faire marche arrière et je le regrette vraiment, je me suis fait avoir par sa soi-disante réputation.
              Cet homme devrait être banni de la médecine, il ne travaille pas pour le bien des patients.
              Je souhaite l'attaquer en justice, certains ont-ils déjà fait les démarcches?
              Merci par avance pour votre aide.

Commentaire

• ...

Bonjour a tous.
                J'ai moi même eté opéré par le professeur Monteil il y a plus de deux an de ça pour une bi-max genioplastie ! J'interviens sur ce post pour témoigner en faveur du professeur ! Non il ne m'a pas raté !! Oui j'ai été tout a fait bien recu!! ( il faut bien se mettre en tete que ces hommes la sont surbookés alors oui parfois ils peuvent nous sembler deconecté de la réalité, et pas compatissants ! Trouvez moi un chirurgien de ce type la et moi aussi je me fais tatouer le portrait de ma belle mere dans le dos ! )
                Pour ma part je l'ai trouvé a la hauteur et concerné par mon cas ! Aujourd'hui tout ce que je peux dire c'est qu'il a fait sur moi un boulot formidable !
                Ensuite il faut aussi prendre en compte le résultat attendu ! Ce n'est pas un magicien !!
                ( Il faut se dire aussi qu'une opération possède toujours un facteur risque non négligeable.)
                Maintenent, je n'en sais pas plus je parle juste pour mon cas !

Commentaire

• Temoignage

bonsoir je mapel cancan une chose est sur cest que moi jai ete operer par 1 orl et chirurgien plasticien mr laxenaire et il y a eu ptit ratage de sa part cartilage o bout du nez afaissé . professeur monteil ma reparer lerreur d1 autre ma repasser un coup sur la bosse qui avait ete enlevé mais pas assez et ma remonter la pointe du nez et je peux vous dire que le travail est exellent jai 33 ans je suis une maman je nai pas de temps a perdre de mentir . javais un nez horible je lui ai envoyer de la famille et des amis et personne n'est decu donc je ne comprend pas certain temoignage. moi une chose est sur c"est un pro en la matiere et question gentillesse il nous a toujour bien acceuilli et jpeu vous dire que moi et ma soeur sommes des chieuses et perfectionistes voilla voila bon courage a tous ah oui et tout ca grattos !!!

Commentaire

• Professeur monteil note
                    Contradiction

bonsoir je vois que votre message date de 2008 mais je men fou jai envie de repondre vous dites que les ratés se taisent mais vous parlez pas des reussies pourquoi moi jai ete plus que reussie mr monteil a du ratraper le travail dun autre et le resultat est nickel les gens qui me connaisaient pas avec mon nez horrible ne remarque meme pas loperation et c'est ca un travail reussi cest de corriger un nez de le rendre feminin ce quil netait pas et un resultat ultra naturel meme des chirurgiens ne l'ont meme pas remarqué. donc je suis tres surprisse des critiques que jentend ca voudrais dire que tous les reussis ont a eu une chance de coques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Temoignage
                      Finalement...

au final il est bon ou pas.????
                      j e l'ai trouvé tres aimable moi mais je me moque de savoir si il est sympa je veux savori si il est bon.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité