publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regret ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regret ...

Salut !!
    Je me suis faite refaire les nez car il avait une bosse !
    J'enleve mon platre demain !!Mon pensement c decolé et j'ai eu la curiosité de reardé mon nez :s
    Il est afreux il é tout droit tro fin en bas il a des gros trou sur les narines c vraiment vilain !!
    Aidez moi !!

• Consultez plusieurs médecins

Je vous conseille de consulter plusieurs médecins avant de le faire parce qu'il y a beaucoup de charlatans. Moi-même j'ai été opérée par un charlatan qui m'a défigurée.

Commentaire

• Salut

salut toi se ke tu peut faire ses de consulter dotre medecin ou je ses pas tu pourrait actionner le cherurgien ki ta fait se nez la tu voulsit otre chose et il ta faite kklch de laid je ses pas moi consulte un avocat lol bye

Commentaire

• Attends un peu !

Moi ausis j'ai été opérée, le 1er aout ! attends un peu avant de juger! c'est normal que ton nez soit moche quand tu enleves le platre, le mien ressemblait à un nez de porc! Il faut attendre que çà dégonfle, et que çà se mette en place! le mien est encore gonflé et un peu retroussé, mais le nez définitif n'apparait pas après le retrait du plâtre, il faut s'armer de patience !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité