publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie mammaire dijon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie mammaire dijon

j envisage une reduction mammaire a dijon par le docteur hailaud une d'entre vous elle deja passée entre ses mains ? merc

• Même cas

Bonjour, je suis dans le même cas, auriez vous des infos? merci

Commentaire

• Moi

mais pour l'inverse de toi. Pas de pb.

Commentaire

• Où en es tu?

bonjour, j'ai eu un premier rdv avec un chirurgien à dijon, et toi, où en es tu? nous pouvons échanger nos info si tu veux. comme je ne maîtrise pas le fonctionnement des forum, tu peux m'envoyer ton mail privé et je te répondrai.

Commentaire

• Même cas
          Moi aussi

jai un rendez vous pour janvier, il ma été recommandé parun médecin par ce qu'il a de très bons résultats. En fait je fais du 95 G ET je souhaite diminuer a 95 B ou C si possible.
          par contre je ne connais ni ses tarifs ni le délai dattente pour l'intervention.
          Jaimerai savoir combien de temps a duré votre convalescence parce ke je suis indépendante et je dois retrailler rapidement (jai prévu 3 semines d'arret max). Merci de m'eclairer

Commentaire

• Info

Salut, oui je connais ce chirurgien c'est le meilleur de dijon,il m'a opérée et il a opéré ma soeur, sa copine et 2 de mes amies ya pas de problèmes fait lui entièrement confiance!!!!c'est vraiment un pro!!!

Commentaire

• Coucou!

Coucou,non je ne connais pas ce medecin pr ma part,j ai eu une consult' place wilson,pr ne pas citer le nom du chir, très pro,mais pas très ouvert à mon goût,et ses assistantes j'en parle même pas!Demain matin j ai mon premier rdv u bocage de dijon..Une amie a eu son rdv pr une R.M. comme toi,lundi matin,et elle est prise en charge à 100% , la chir,une merveille,et elle se fait opérer le 8 juin!Je vois que ton post est pas tt jeune..As tu passée le cap depuis?Comment ... est passé??bizz

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité