publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis wellness kliniek

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis wellness kliniek

Bonjour à toutes!

Je suis très complexée par ma poitrine, si on peut appeler ça comme ça...
    Je désirerai subir une augmentation mammaire.
    Pas gd chose... Juste leur donner une forme de sein.. tout bêtement.

J'ai fait des recherches. Je suis arrivée sur le site de la Wellness Kliniek.

Pourriez-vous me faire partager vos expériences, me donner vos avis?

Je vous remercie!

• Sandra

bjr moi aussi je recherche des informations si tu arrive a en avoir merci de me contacter

Commentaire

• Sandra
      Avis welness

Salut, as tu réussi a avoir des infos sur cette clinique?
      Si tu en as peut tu me les transmettre Merci

Commentaire

• Sandra
        Avis welness

Slt, as tu réussi a avoir des infos sur cette clinique?
        Merci de m'en faire part si tu en as
        Bisous

Commentaire

• Avis welness
          Reonse

salut.je me suis fait opérer il ya un ans. dans cette clinique(wellness kliniek).Ca s'est bien passè.MAIS J4AIMERAIS LES REFAIRES CAR CE N4EST PAS SUFFISANT

Commentaire

• Reonse
            Augmentation mammaire

bonjour
            je me fais operé a la wellness kliniek le 22avril donc dans 14jours et j'aimerais savoir comment c'est derouler ton operation si tous c'est bien passer et quel medecin t'a operer.Merci cordialement swanette

Commentaire

• Reonse
              Am wellness kliniek

Bonjour, combien cc as-tu mis dans tes seins? On me propose 250 mais je trouve ca très petit... auras-tu des photos à me montrer? Par qui tu t'es fait opérer? Merci d'avance

Commentaire

• Augmentation mammaire
                Am

Bonjour, comment s'est passée ton opération? Est-tu contente?

Commentaire

• Augmentation mammaire

Coucou j'ai vu vos message et je me suis fais opérer d'une am il y à deux semaines jours pour jours !! Je me suis fais opérer par le ... Visser et je suis trés satisfaite du résultat malgrés que sur le forum j'ai plus voir des femmes qui ont eu des complications a cause de ce medecin moi je suis super ravie j'ai enlever les fils ce matin et je suis ravis enfin une poitrine si vous avez des questions n'hésitez pas !! Bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité