publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande conseil sein en serum phy ou silicone?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande conseil sein en serum phy ou silicone?

j'ai eu mon premier rdv chez le chir qui ma conseillé des prothèses en serum phy et depuis je me suis un peu renseigné et j' ai entendu qu'il y avait des risque de dégonflage, de vague donc je pense mettre du siliconne qu en pensez vous?

• Sein en serum phy ou silicone

Bonsoir Mary, je viens juste de m'inscrite sur le forum. Pour répondre à ta question, je vais plutôt te donner les avantages et les inconvénients de chacun : Silicone, souple et ferme, limite l'apparistion des plis, élimine le risque de dégonflement, consistance proche d'un sein normal et ne se répand pas dans les tissus environnants en cas de rupture de l'enveloppe. Par contre en inconvénients, le produit n'est pas absorbable par l'organisme en cas de rupture de l'enveloppe, risque de coques.
    Pour ce qui est du Phy, solution d'eau et de sel à une concentration similaire à celle du corps, peut être pré-rempli ou rempli au moment de l'intervention,il a l'avantage d'absorbtion naturelle par l'organisme en cas de rupture de l'enveloppe, il y a moins de coques. En inconvénients : possibilité d'apparition des plis et dégonflement précoce ou brutal possible. Je tiens ces infos d'un document que m'a remis le chir que j'ai vu hier. Au vu des différentes infos, je pense plutôt que le silicone est mieux par rapport au sérum. Et s'il y a un problème, le chir a l'obligation de réintervenir.
    As tu fait l'opération ?
    A plus. Anna

Commentaire

• Sein en serum phy ou silicone
      Ton am

Bonjour

Je viens de lire ton message des années ont passées, je voudrais savoir ce que tu as choisies, je suis dans le même cas, aujourd'hui, mais tenter par du sérum Physiologique.
      Que veux dire possibilité d'apparition des plis ?

Merci de tes réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité