publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire prévue en oct besoin de témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire prévue en oct besoin de témoignages

qui pourrait me donner des info sur la reduc mammaire je dois etre opérée en oct qui pourrait me donne son mot de passe pour que je puisse voir des albums merci à toutes celles qui pourront me renseigner.

• J'ai fait une réduction mammaire

Hello !

Je me suis faite opérer il y a 3 ans, la réduction est parfaite, mais les cicatrices c'est loin d'être ça.

Est-ce que ton chirurgien t'opérera en T ?

Je peux faire des photos du résultat si tu veux ?

Commentaire

• Reduc mammaire

SALUT JE L AI FAIS EN JUILLET 2006 FAIS LE TU NE REGRETTERA PAS QUEL BONHEUR JE T ASSURES EN FAITE JE FAISAIS UN 90 E JE FAIS MAINTENANT UN BONNET B ET SA TIENT TOUS SEUL FINI LE MAL AU DOS TU NE REGRETTERA PAS LA SEULE CHOSE QUE TU REGRETTERA C EST DE NE PAS L AVOIR FAIS AVANT BON COURAGE A TOI ET TIENS MOI AU COURANT C EST QUAND LA DATE DE L OPE,,,,,

Commentaire

• Réduction faite depuis 1 an et demi

Je suis ravie de l'avoir fait , je n'ai même pas souffert , et si j'avais su , je l'aurai fait avant, plus de mal de dos , ils tiennent tout seul , je suis heureuse quoi , alors n'attend pas et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité