publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie, aidez-moi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie, aidez-moi !

Bonjour tout le monde ! j'ai 18 ans et j'ai subi une rhinoplastie lors de mon voyage en Iran ( j'ai de la famille la-bas), je me suis faite opérée le 1er aout car j'avais le nez un peu crochu et une légère deviation. Cela fait donc un mois que j'ai été opérée, nous avions convenu avec le chirurgien d'un nez droit de profil. Pour l'instant il est un peu en trompette et gonflé (sur les cotés et au bout du nez). Il est un peu court aussi je trouve, surement dû aux gonflements .. mes tantes et cousines qui ont été opérées m'ont dit que c'était normal, qu'elles avaient eu çà aussi, mais j'ai peur que çà reste comme çà, j'aimerai qu'il s'allonge un peu car il pointe un peu vers le haut, et qu'il dégonfle .. çà me stress parce que çà fait pas très joli actuellement.
    Si vous avez fait une rhinoplastie, rassurez-moi ! Est ce que çà faisait un peu un nez de cochon? combien de temps pour que la nez degonfle entièrement et se positionne ? La pointe descend-elle ?

Merci d'avance !
    Parvine.

• Pas de stress

oui oui ne t'inquiéte pas, ma pointe était elle aussi remontée et en trompette puis elle est redescendue, cela fait 1 mois 1/2 que j'ai subi ma rhino et mon nez est tjs gonflé, surtout au niveau de la pointe (ce qui fait cochon, grouin !)pour le reste il s'affine et prend forme mais je dois encore attendre env. 1 mois 1/2 pour me faire une bonne idée... l'on dit qu'il faut compter 8 mois pour avoir une franche idée... alors patience... tout arrive à point a qui sait atendre ! ne t'inquiète surtout pas.
    je t'envoie en MP mon MDP si tu veux regarder mes albums.
    bizzzzzooouuuu

Commentaire

• Pas de stress
      Merciiii

Ah ! enfin une réponse ! qui me rassure en plus ! merci beaucoup !

(Je ne connais pas trop le mode MDP tout çà, j'y connais rien en fait
      alors pas d'abrégé pour mes debuts ! lol)

Ce qui est pénible c'est que ma mère me fait stresser, au début j'étais confiante, mais à chaque fois que je la vois j'ai droit à des "ohh j'espère que çà va descendre hein !", "et si çà restait comme çà" ? Alors du coup j'en suis venue à me poser ces questions aussi .. de face, il est correct, bien qu'on y voit un peu mes narines à cause de la hauteur de la pointe .. mais çà va, c'est déjà moins gonflé de face, mais de profil, l'os part bien, et lorsqu'on arrive au cartilage, cela change un peu d'angle, et çà part vers le haut, et en effet çà fait un peu groin ! Je reprends les cours lundi prochain alors bon j'avais pas trop envie de me pointer comme çà ..

Mon chirurgien m'avait dit de mettre des scotch, une sorte de pansement en fait, que je mets 2 jours, puis je laisse mon nez à l'air deux jours, ainsi de suite. Au debut j'avais, en plus des bandes horizontales, une bande qui passait sous la pointe pour qu'elle ne descende pas trop, mais il m'avait dit que si je voulais que çà descende plus je ne la mettait pas.
      Etant donné que c'est la dernière fois que je mets ces pansements (il m'avait jusqu'à ma rentrée), je ne mets plus la bande qui passe en dessous. (j'avais commencé a ne plus la mettre un peu avant déjà car çà n'allait pas assez vite)

Avais-tu des pansements de ce genre également ?

Oui il faut attendre environ 3 mois pour avoir une idée plus précise, mais qu'est ce que c'est long !!

Tiens moi au courant de ton evolution ! Je te tiendrai au courant de la mienne, envoie-moi ton adresse mail par message privé si tu veux !

Bisous!

Commentaire

• Pas de stress
        Pre-operation

Salut,

J'admire ton courage a subire cette operation. Je pense faire de meme avant decembre, mais je ne connais pas de bon chirurgien. Peux-tu me diriger dans la bonne direction, je pense me faire operer a Lyon, mais je suis prete a voyager pour l'operation.
        j'espere que tu est tres satisfaite maintenant, et merci de partager ton experience.

'Rhino xxxx

Commentaire

• Pas de stress
          Bonjour

Je souhaitais avoir ton expérience pour ta rhino. J'ai été opérée d'une deuxième rhino il y a un mois. En fait j'ai juste fait reprendre la pointe qui était trop large. Et la c'est l'horreur, mon nez est enorme et ne dégonfle pas. je sais que la chirurgienne m'a dit d'attendre deux mois pour avoir un petit aperçu mais il est tellement gros que j'ai du mal a me dire que ca va degonfler. Peux tu me dire au bout de combien de temps le tien a dégonflé et éventuellement me montrer des photos.

Mille merci pour ton aide

Commentaire

• Merciiii
            Rhinoplastie en iran

Salut,

Je voulais te demander finalement comment était le résultat ?

L'Iran est le pays record de rhinoplastie ! a cause du nez persan de nos ancestres un peu crochu et long.
            Je voulais aussi me faire opérer mais je viens de me rendre compte qu'avec 500 on peut aller chez des médecins trés réputés. Je pensais y aller labas du coup au lieu d'aller en tunisie, ça sera moins bikini plage, lool, mais au moins le résultat est aparement très sûr.

Commentaire

• Rhinoplastie en iran
              Rhinoplastie en iran

Coucou !

J'aimerais également me faire une rhinoplastie en Iran cet été peut être (ayant de la famille la bas) et connaissant leur réputation en ce qui concerne la chirurgie esthétique

Je voulais savoir comment est ton nez aujourd'hui? c'était bien ce que tu voulais?

Par contre "GoodMind" je pense que les opérations à 500 ce n'est pas le top du top pour avoir un résultat plus sûr même en Iran tu devra rajouter un peu plus ! Je pense que ça vaut mieux...J'ai eu une consultation avec un chirurgien sur Vali Asr il est super! vous en connaissez d'autres?

Commentaire

• Bonjour
                Rhino

Bjr,

Je viens de subir une rhino et comme toi mon nez est énorme.
                Je suis à J 10, et j'ai vraiment peur !
                Je me dis comment un gros nez pareil va dégonfler !
                Peux-tu me dire si le tien à finalement dégonfler ?
                Tu as eu des résultats au bout de combien de temps ?

Je désespère vraiment !

Merci

Commentaire

• À celles qui sont déjà passées par là...

Bonjour,
                  j'ai fait une rhinoplastie il y a 19 jours, et oui je sais que c'est long qu'il faut être patient et que c'est très récent pour moi...mais je me pose les mêmes questions que vous sur ma pointe super relevée...alors dites-moi elle est redescendue? si oui (et je l'espère), au bout de combien de temps? j'ai le nez d'un petit cochon c'est horrible..
                  Merci d'avance les filles, j'ai les boules en ce moment...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité