publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie a lille et alentours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie a lille et alentours

Slt à toutes et à tous,

je recherche un bon Médecin qualifié en Chirurgie Esthétique et plus spécialement en "rhinoplastie" ds la métropole Lilloise. En fait depuis mon enfance, je suis complexée par la pointe de mon nez, je ne la trouve pas en harmonie avec mon visage, et j'aimerais en discuter avec un bon Chirurgien. J'ai contacté l'ordre des médecins qui m'a communiqué une liste de 17 Médecins. Le seul hic c'est que je ne sais rien de leurs compétences. Donc si quelqu'un à déjà fait une rhinoplastie sur la métropole Lilloise, satisfait ou non du résultat, je vous remercie de me contacter soit sur le forum ou par message privé. Je ne veux pas me planter, c'est quand même une opération lourde, vos conseils me seront très utiles.

Merci à tous des renseignements que vous pourrez peut-être m'apporter !!!
    A bientôt...

• Slt

je souhaie savoir où tu en es dans tes recherches
    je suis également de Lille et je recherche tout comme toi un bon chirurgien pour une rhinoplastie
    moi qui pensais naîvement ke rassembler l'argent pour financer mon rêve qui est de me faire opérer serait l'étape la plus compliquée ... je manque cruellement d'info et jne sais même pas dans quelle direction diriger mes recherches
    merci de bienvouloir me répondre
    slt

Commentaire

• Salut

j'ai vu ton post et peut-être as tu subi l'opération si oui peux tu me dire comment ça s'est passé car je dois aussi en subir une et j'habite LILLE merci d'avance

Commentaire

• Slt
        Bonjour à vous

Je vais subir une rhinoplastie en fevrier au chr de lille, le chirurgien m'a été conseillé par trois ORL différents. C'est le docteur maetz, il parait qu'il maitrise son boulot et qu'il est très doué .
        J'ai essayé de me renseigner sur les risques de ratage mais aucun pourcentage n'est dispo sur le net... :-(.
        Si vous voulez entrer en contacts n'hésitez pas je vous ferai part des suites avec plaisir .
        A bientot.

Commentaire

• Bonjour à vous

Donne nous vite de tes news et de ton opération stp, si tu es satisfaite ? est-ce douloureux ? le coût ? ton avis sur ton chirurgien, etc etc .... Un maximum d'information et de conseils

Commentaire

• Bonjour à vous
            Bonsoir

je voudrai moi aussi faire une rhinoplastie,g vu le meme chirurgien que toi au chr lille hier 04/01/2011.mais jai pas dinfo sur lui.tu ma un peu reconforter quand ta parler de lui.combien de temp apre lavoir vu tu a eu une date pour loperation ? merci

Commentaire

• Bonjour à vous
              Bonjour

peut tu me dire comment ton opération ces passer et si tu es satisfaite du résultat merci

Commentaire

• Bonsoir
                Bonjour

comment ses passer ton opération et tu satisfaite du résultat ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité