publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdoplastie et sports de combats

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdoplastie et sports de combats

bonjour.
    je besoin de votre aide svp. je subi une abdoplastie ya 7 mois de cela et je sauhaite reprendre mon entrainment de karaté. je vue mon md traitant qui ma dit que c'était ok, mais pas mon chirugien. on ma aussi consiellé de faire de la gym avant, mais ce pas mon trus la gym. j'aimerais avoire des conseille des personne qui ont subi la meme oprération et qui faut un sports de combat. merci pour toussssss
    attt j'espere

• Re abdoplastie et sport de combat

Bonjour Siren,

Je viens juste de m'inscrire sur ce site et je me permets de te donner mon avis perso.
    Je pense qu'il est préférable de faire confiance à ton chirurgien esthétique qui a l'habitude en ce qui concerne la cicatrisation et peut-être que dans le doute, il préfére te dire de patienter.
    Ton prof de sport, lui, veut un abonnement en plus. S'il était sérieux, il te dirait de voir avec ton médecin.

Voilà pour mon avis.

Et puis, je voulais aussi en profiter pour te demander si tu pouvais un peu me parler de ton opération (comment s'est elle passée ? les suites ? l'accueil et l'écoute du chirurgien ? est-ce que c'est horriblement douloureux comme on le dit ? et enfin comment est la cicatrice ?

Je sais que je pose beaucoup de question mais suite à ma grossesse, j'envisage moi aussi de le faire.
    Vu que c'est une opération lourde, je souhaite avoir ton témoignage et je te remercie d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre, car j'appréhende vraiment...

Amicalement,

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité