publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help gastroplastie en vue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help gastroplastie en vue

Bonjour,
    Je me présente, je m'appelle Hélèna, j'ai 39 Ans.

Il y a maintenant 2 Ans, j'ai été opérée pour me faire poser un anneau gastrique, je pesais alors 125 kilos.

A ce jour, j'en suis a 90 kilos, il me reste encore 15 kilos à perdre environ, je ne souhaite pas devenir maigre, je ne l'ai jamais été.

Vendredi dans 8 jours, j'ai pris R-V avec mon chirurgien pour un bilan, où je lui demanderais de m'orienter vers un chirurgien esthétique afin de me faire pratiquer une abdoplastie.

A combien se monte les dépassements honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste, même si notre mutuelle nous rembourse quasiment intégralement.

Combien de jours d'hospitalisation faut-il prévoir et surtout de jours de convalescence après.

Ce qui me fait le plus peur, c'est l'anesthésie générale, le faite de reste endormie 4 heures ou plus.

J'ai eu 3 grossesses avec 3 césariennes, la cicatrice, ni la douleur ne me font peur, même si je sais davance que ça tirera les premiers jours.

Merci de bien vouloir me répondre, me dirigeant dans l'inconnu.
    Hélèna

• Bjr

moi j abite la belgique et j ai faait cette operation j ai perdu70kilo avec des haut et bas mais regrette car je vomi a chaque repas nous l operation toute remboursee mais cela ne fait pas trops mal vu ici on la fait par endoscopie mais il faut regarder avent il faut peser le pour et le contre bien a vous et bonne journee et bon courage

Commentaire

• Courage

salut,
      essaye d'être forte et tt ira bien , ds des cas pareil il faut bien prendre se décision pr ne rien regretter après
      si tu vt je peux t'aider pr des infos puisque je suis déja passé par ça
      envoit mon ton émail
      bye

Commentaire

• Courage
        Merci pour tes renseignements

Voici mon cas comme cité précédemment,
        j'ai eu une gastroplastie, il y a bientôt 2 ans,jusque là très bien, j'ai perdu 35 kilos.
        Ces derniers temps, je ne perdais plus, j'ai donc changée de régime, mes voisines pratiquent la chrono-nutrition et ça marche j'ai déjà perdu 1.5 kilo en 3 jours.
        Vendredi dernier, j'ai eu un entretien avec mon chirurgien qui m'a posé mon anneau gastrique.
        Le 17 Janvier 2008, j'aurais un R.V. avec un autre chirurgien esthétique pour un bilan,avant opération d'une abdominoplastie en vue, que je souhaiterais faire si possible début juillet 2008, mais d'après le medecin il y a un an de délai.
        Si tu es passé par là, donne-moi des renseignements sur le déroulement avant opération (si il faut faire un bilan médical)
        Combien faut-il compter de dépassement honoraire pour le chirurgien et l'anesthésiste ?
        Le nombre de jours d'hospitalisation est variable suivant les cliniques, et d'après ce que j'ai lu, il faut prévoir un mois de convalescence.
        Le prix de la gaine est environ de 90 euros, à porter un mois, est-elle prise en charge par la sécu ou mutuelle.
        Peut-on refaire du sport (gym) au bout d'un mois ?
        Merci à toi de me répondre à toute ces questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité