publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant mammaire

Bonjour,
    je souhaite me faire opérer des seins d ici le début de l année,
    je débute mes recherches... je cherche donc des conseils de personnes passées par là avant moi, les choses à faire et ne pas faire? Des adresses de chirurgiens de confiance...
    Enfin toutes vos infos seront bonnes à prendre...
    Et la grande question que je me pose "est ce qu'une grossesse avec allaitement est possible avec les implants?"
    Merci par avance

• Opration des seins

salut je me suis faite operer hier si tu veut des conseils ecrit moi

Commentaire

• Opration des seins
      Bonjour

je sais que ce message ne s'adresse pas à moi...mais je souhaiterais savoir comment s'est passé ton opération. Je souhaite faire une AM et j'aimerais connaître le prix

Commentaire

• Opration des seins
        Petite question

bonjour
        tu ne t adresse pas a moi mais je veux faire cette operation et je voudrais te demander si la douleur est supportable et pendant combien de temps tu ne peux rien porter?? es tu contente du resultat ??merci

Commentaire

• Opration des seins
          Augmentation mammaire

bonjour
          je voudrais avoir des informations sur le deroulement de ton operation merci

Commentaire

• Opration des seins
            Bonjour

j aimerai savoir commen c passer l'operation
            si on souffre comment son les cicatrice quel sont les contre indication ect merci

Commentaire

• Opration des seins
              Operation des seins

coucou jorai voulu savoir avec qui a tu eter operer et combien cela ta couter ???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité