publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie maxillo faciale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie maxillo faciale

slt à ts j vé bientt subir une chirurgie maxillo faciale de classe 3 e g peur du résultat j'en ai vraiment besoin de vos témoignages comment ca s pass la chirurgie. la durée du repos? la période du gonflement merci d'avance

• Bonjour minoulife

Je viens de découvrir ton message mais je ne sais pas si ton opération a déjà eu lieu. Si ce n'est pas encore fait, envoie moi un message et je te raconterai l'opération de mon fils luc (17 ans) qui s'est super bien passée et il est très content.

Commentaire

• Bonjour minoulife
      Hello

s'il vous plait j'ai très peur , je cherche des témoignages de personnes ayant subi cette intervention. Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122009-09

publicité

Chargement...
      X

publicité