publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipossucion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipossucion

recherche panty? merci

• Panty

bonjour moi j'en ai un taille 3

Commentaire

• Panty

bonjour moi j'en ai un taille 3

Commentaire

• Panty taille5

j'ai un panty taille 5 taille 42 44 BIZ

Commentaire

• Panty
          Lypo

bonjour,
          voila j'ai 34ans et j'aimerais trouvé un bon chirurgien ds la region du hainaut.
          j'ai eu 4enfants ,donc un surplus de graisse c'est fixée au niveau abdominal et j'aimerais remedièe a ce probroblème qui me pourri la vie ainsi que refaire enfin non retiré un px aux fesse de masse graisseuse.
          qui me m'aider sur un bon chirurgien??
          merci.
          marjorie

Commentaire

• Lypo
            Danger de mort :non:

la liposuccion cest un render vous avec la mort je te deconsseille de la faire ma femme est morte a 42 ans pour la lipo du ventre pour moins de 800 grammes de graisse dans la clinique saint pierre du docteur tirolien a base terre en guadeloupe clinique non en regle avec les autoriteé francaise clinique hor norme visiter le ,site intrnet www.martinebhiki.com

Commentaire

• Danger de mort :non:
              Grands risques pour peu !

En effet je suis d'accord avec vous !
              C'est un grand risque à courrir pour le temps que nous passons sur cette terrre.
              J'ai visité votre nouveau site: www.martine-bhiki.com qui est fort intéressant !

Je conseil à tout les visiteurs et blogueurs d'aller faire un tour: http://www.martine-bhiki.com
              Il y a des conseils pratiques concernant la chirurgie esthétique et ses dangers.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité